patrick62 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 bonjour a tous, mon leader a comander un serveur mais il ne fait plus partit de la team et on a eu des probleme avec le serveur et on a tout enlever en faisan un depannage mais en faisan se depannage ben sa nous a tous enlever d etre admin et on ne sais pas commen faire pour se remettre admin, on a essayer de remetre id steam et les autre chose qu il faut faire mais rien ne marche donc sais pour sa que je fait appel a vous. comment faut il faire ?? on a le login, le Rcon, et le pass pour verygame. merci de toute vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 C'est cool tout ca il te manque plus que l'acces au FTP :o :-D :lol: Pour plus d'info la commande rechercher répondra a ton besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 va voir dans la section tutoriaux, il y a un sommaire des aides possibles :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Re: admin serveur bonjour a tous, mon leader a comander un serveur mais il ne fait plus partit de la team et on a eu des probleme avec le serveur et on a tout enlever en faisan un depannage mais en faisan se depannage ben sa nous a tous enlever d etre admin et on ne sais pas commen faire pour se remettre admin, on a essayer de remetre id steam et les autre chose qu il faut faire mais rien ne marche donc sais pour sa que je fait appel a vous. :shock: :shock: :shock: Eh?! C'est vachement beau, y'a 1 virgule, et un point à la fin !! :lol: Met sais quoule décrir en Phranssai, paque moua j con pren vit :oops: ... m'enfin, tu peux pas te "de remetre id steam" sans accès FTP. Cela dit, avec le login, et le pass VeryGames, tu dois pouvoir y accèder... Comment ? >>> Regarde là, ou bien là... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts