Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] pourquoi verygames ne reponde pas a nos question ???


    fly

    Messages recommandés

    voila je voudrai savoir pourquoi verygames ne reponde pas a nos question au sujet des server demo de unreal tournament 2003

     

    nous voulont juste une reponse car sa fait plusieur moix que on poirote -_-

    puis plusieur playeur de ut 2003 nous demende ou ças en et sur les server demo chez vous

    meme si le jeux et a 5 euro pour 6 slot je parle du full game

    vous pouvez métre la demo aussi a 5 euro mes avec des slot en plus 2 a 4 slot si le probléme et le prix puis sa ne consomme pas beaucoups :waouw:

     

    :help:

     

     

    voila le lien de la version lynux

    http://www.beyondunreal.com/main/ut2003 … ential.php

     

    j'espere avoir une reponse rapide ^^ ou se message va etre encore inioré comme les message presédant :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, ou Voila (ca doit dependre de l'age...?)

     

    Je pense avoir compris que tu veux que VeryGames installe la démo de Unreal 2003.... Je dis je pense car j'ai eu beaucoup de mal à lire et à comprendre ce message.

    :oops:

     

    Aussi je vois bien que tu fais des doublons de ton message un peu partout, et je me demande vraiment qu'est-ce que tu penses y gagner...

     

    Alors cette question figure probablement dans l'ancien sujet que tu viens de remonter, ainsi que sa réponse, mais moi aussi, bête et méchant, voyant ton nouveau sujet tout neuf, je te repose alors la question...

    (c'est pas comme ca que ca marche ? On refais les meme sujets avec les meme question a l'infini?)

     

     

    Pourquoi vouloir la demo de UT2003 alors que UT2003 et meme UT2004 sont deja dispo chez VeryGames ?!

     

    S'il te plait, ne réponds pas ça

    puis plusieur playeur de ut 2003 nous demende ou ças en et sur les server demo chez vous

    meme si le jeux et a 5 euro pour 6 slot je parle du full game

    vous pouvez métre la demo aussi a 5 euro mes avec des slot en plus 2 a 4 slot si le probléme et le prix puis sa ne consomme pas beaucoups

    Car j'ai rien compris :oops:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :welcome:

    j'ai le jeu entier de ut 2003

     

    alors pourquoi je veut la demo ???

     

    ces tres simple je suis dans une team de ut 2003 nous cherchons la demo de ut 2003 car nous étions des ancien clients de serverox qui proposait le jeu complet et sa démo

     

    beaucoups de monde aussi de team qui nous demende ou sa en et sur les server demo ses vous

     

    pour nous sa serai bénefique car sa pourez nous perméte de nous faire conaitre d'aventage et t'atiré plus de monde sur le jeu

     

    pour seux qui ont la demo pk il peuve pas passez sur le full game???

     

    il arrivé pas a trouvé le jeu ut 2003 dans leur village ou qui peuve pas le commender sur le net

     

    alors nous demendons a verygames de métre en place les server demo ut 2003 dans l'options MultiGames

     

    pour l'histoire du prix le full game et a 5 euro pour 1 moi et 6 slot

    la demo sera moin cher ( je pensé que c'etait une des cause pour que verygame ne méte pas les server demo a moin qu'il augmente le monbre de slot pour avoir un prix raisonable

    exemple :5 euro pour 1 moi et 10 slot )

    pour les prix ces a vous de voir et le monbre de slot mini au debut de la location

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Le prix du serveur dépend pas du prix du jeu, mais de la consommtion de celui-ci.

    Comme la démo doit consommer autant que le jeu complet, je suppose que ca changerait pas.

     

     

    De plus, je pense que VG a déja répondu à cette question :).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour ,

    nous souhaitons , je le répète , simplement une réponse de Verygame , qui avait annoncé que tous les jeux présent sur Serverox seraient reprit sur Verygame.

     

    Apres avoir fait plusieurs demandes dés le début en ce qui concerne UT2003 et sa démo - sur le forum , ainsi qu'un ticket ( qui demeure sans réponses depuis maintenant 65 heures ) - nous n'avons obtenu aucune réponses satisfaisantes. La dernière réponse de Verygame étant " je vais voir ce que je peut faire " ( pour installer la démo ) et cette réponse à été faite il y a maintenant plusieurs mois.

     

     

    D'autre part il s'agit bien de la démo du jeu UT2003 , alors pourquoi vouloir des serveurs démo alors qu'il y a le jeu original ?

    Tout simplement car la démo est gratuite , facilement téléchargable en toute légalité , que UT2003 devient de plus en plus dur à trouver ( je parle d'achat ) et qu'un serveur démo nous permettrai d'attirer de nouveau joueurs sur ce jeu ...

    Nous sommes nombreux à avoir découvert UT2003 par sa démo , jouable sur Internet , et en attendant de trouver le jeu complet nous étions bien content de trouver des serveurs démo avec des ping jouable .

     

    Nous n'avons aucune demande en ce qui conerne le prix des serveur démo , simplement si les prix sont très différents des autres hébergeurs nous seront incapable de les louer ...

     

    Ayant un serveur hébergé chez vous et ayant déjà aider plusieurs de vos client sur msn pour administrer leurs serveurs , je suis assez satisfait du service client ( du moins jusqu'au ticket sans réponse que j'ai évoqué plus haut ) ainsi que de la qualité d'hébergement que vous offrez .

    C'est pourquoi j'aurai apprécier pouvoir louer les serveurs démo sur vérygame également.

     

     

    Maintenant , âpres plusieurs demandes sans réponses ,je pense que nous allons nous tourner chez un autre hébergeur pour nos serveurs puisque vérygame ne nous à toujours pas répondu ...

     

    thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aaaaah.

     

    autant je comprends rien à ce qu'ecrit Fly, autant le message de Niak me parait beaucoup plus clair.

    (désolé Fly, essaye peut-être d'ecrire dans ta langue natale... j'ai l'impression que ce n'est pas le français)

     

     

    Sinon, malheureusement, il est clair que seul les admins VG sont capable de vous fournir une réponse, et dans ce cas, je n'ai d'autre conseil à vous donner que de les relancer sans cesse par le mail ou le support, plutot qu'un message noyé dans la masse d'un forum très important. Mais aussi de leur macher le travail en fournissant tout ce qui est nécessaire pour installer sur mode sur un serveur linux, cela ne peut que vous faire gagner du temps.

     

    Bon courrage.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ut2007 à été renommé en UT3 ( titre étrange , et que je ne comprend pas ) .

    Rien à voir avec son ancêtre préhistorique UT2003 , mais certaines fois les jeux vieux son les meilleurs !

     

    Sinon , merci pour le conseil : je vais relancer le support .

    Enfin , j'ai effectivement pensé qu'il serait mieux d'apporter un lien pour la démo au admins VG , ce que j'ai fait , mais malheureusement j'ai des doutes en ce qui conerne l'installation...

    Car la version démo ne semble pas avoir de "version serveur" , alors que sur le jeu on distingue une version serveur et une version jeux !

     

    :merci:

    bonne soirée .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il est possible de lancer un serveur de jeu avec une version du jeu UT2003 ...

     

    La version serveur est limité à un un host du jeu , il n'est pas possible de jouer avec...

     

    Certains autre hebergeurs ( je ne pense pas avoir le droits de les citer ici ..? En tout cas Serverox le fesait - ça j'ai le droit je pense - !) proposent des serveurs démo d'ut2003 et d'ut2004 , il est donc possible de lancer un serveur version Ut2003 Démo ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Le prix pour un serveur UT 2003 Demo sera exactement le même que pour la version complète la consomation étant exactement la même.

     

    J'ai éffectivement dis que je verrai pour le rajouter même si je trouve que çà n'a strictement aucun interêt... Ce jeux est disponible sur la majorité des sites de vente sur Internet pour moins de 5 € !

     

    L'install ne fonctionne pas, il y a plusieurs erreur et je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher plus que çà sur le problème.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il est possible de lancer un serveur de jeu avec une version du jeu UT2003 ...

     

    La version serveur est limité à un un host du jeu , il n'est pas possible de jouer avec...

     

    Certains autre hebergeurs ( je ne pense pas avoir le droits de les citer ici ..? En tout cas Serverox le fesait - ça j'ai le droit je pense - !) proposent des serveurs démo d'ut2003 et d'ut2004 , il est donc possible de lancer un serveur version Ut2003 Démo ...

     

    serverox avait des server unrealtournament 2003 demo en version linux ??

    la demo et une version bêta du full games NAN ???:mrgreen:

     

    merci hawk's pour cette reponse thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...