chris_2 Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 voila je voudrai savoir se que vous penser du AMD 3200+ 1Mo cache?? Si tout marche bien etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Je pense que ... Il faut des sous :P ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 31, 2004 Author Share Posted December 31, 2004 temps fais pas jen ai :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WolwX Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 La réponse et simple ^^ OUI ^^ Certe ton post est ancien mais je peu te dire qe lé Athlon 64 sont LES meilleurs processeur pour le jeu, les Intel sont bon mais plus dans le cadre d'aplication. Ce n'est pas la des rumeurs mais des réputations fondés. Sachant qe les Intel monte bien + ho en fréquence mais qe ce n'est pas sa qui fait la puissance de calcul en terme de jeu. Pour ce qui est du model qe tu parle le 3400+ c'était à l'époqe le meilleur rapport qualité/prix car au dela la différence de perfomance ne vaut pas le coup en rapport avec la différence de prix. Tiens voila je poste une série de lien utile a ce qui veule etre sur quand a leur achat d'un futur processeur :wink: 1er lien vers un outil en ligne de comparatif de processeur version "duel" ^^ http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php 2eme lien vers un super comparatif mais long alor sorté vo lunette pour certin et soyé patien les otre parcq c une mine d'or ce comparatif :-D http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page1.php Voila donc avec ceci sa devrait vous aidé à mieu vou orienté dans vos choix. PS : parole dun pro les Athlon 64 sont des super process ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siegbe Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 cest juste pour te dire mais intel est plus lent de quelque seconde tes rumeurs ne sont pas si fondé que sa puisque amd aussi commence a monté la frequence et donc a devenir comme intel je prefere payé cache un intel qui je le rapelle ne chauffe pas avec amd tu pourais faire bouier de l eau sur leur processeur conseil : qualité pas quantité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WolwX Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 lol non pa tellemen la monté en fréquence mdrrr !!! C carémen + la course dé 2 constructeur mé vrémen pa c dernier c plu la course o pipeline et o transistor ou o cache processeur mé la fréquence pa tellemen franchemen !!! Et pui un process qe sa soir AMD ou Intel sa chof et c le probleme et franchemen lé souci de surchof jen é vu otan ché AMD qe ché Intel mem si c vré qen vitesse de fonctionnemen normal AMD et a 5/10 degré en moyenne o dessu de Intel. Je redi donc (et ce qi on lu lé lien qe jé cité me confirmeron suremen) qe actuellemen le meilleur pour joué reste un AMD64 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 je prefere payé cache un intel qui je le rapelle ne chauffe pas met toi au water Cooling :D moi j'ai AMD avec WC je tourne a 25 °c sous CS :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masciou Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 moi j ai un athlon 64 xp 3500+ et j trouve pas qu il chauffe bcp... 32° en idle. 50 voir 55 en plein jeux, mais pas avec le ventillo du proc tournant a fond (j aime pas le bruit :p ) moi j ai une petit question : est ce qu il y a de meilleur perf dans les jeux (css) sous windows xp 64 par rapport a windows xp 32 bits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je ne pense pas que ca change grand chose de passer a windows xp64 pour css car il me semble ( et j'ai bien dit il me semble lol, je crois l'avoir lu quelque part) que HL², donc CSS est un jeux 32 bilts. Et puis moi perso j'ai un 3500+ socket 939 Il fontionne tres bien et au vu des test realisés que j'ai pu trouvé a droit a gauche sur le net, les AMD sont plus performants que les INTEL pour les jeux, par contre les INTEL sont plus performants que les AMD pour la compression video, etc..... Franchement c du kif kif je pense surtout :roll: c surtout une question de budget (car Intel reste un poil plus cher a perf egales) et de gout, ainsi que marque de PC (bcp d'ordi HP, DELL, COMPACT etc... sont plus proposé avec des INTEL que des AMD, bien que cela change de plus en plus) Ensuite question temperature, il y a bien longtemps certains AMD chauffaient anormalement , mais maintenant ca n'est plus vrai, du moins a partir du XP2000 +. Moi perso apres 2 h de jeux je suis a 45/50 ° ce qui est une valeur plus que normale, un P4 equivalent au mien chauffe autant. (certe rapport Temperature - frequence AMD est "perdant" mais rapport Temperature - Performance, la encore, c kif kif, perso 2° de plus ou de moins c insignifiant) Maintenant AMD proposait a l'epoque de mon achat une plateforme 64 Bits qui me semblait plus interressante, finalement pas tant que ca mais il n'empeche que je suis tres satisfait de mon 3500+ tout comme je l'aurais ete d'un P4 je pense. Par contre je pense qu'il est bien d'acheter un AMD plutot qu'un INTEL a l'heure actuelle pour la simple raison qu'AMD a bien moins de parts de marché qu'INTEL, notament du fait que les grands assembleurs (DELL, HP,...) ne se fournissait que chez INTEL, donc si la tendance change, peu etre que la guerre INTEL - AMD sera plus disputée et fera baisser les prix :roll: . Sur ce a ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Re: AMD 64 bit Posté le: Ven 31 Déc 2004, 18:15 Sujet du message: AMD 64 bit voila je voudrai savoir se que vous penser du AMD 3200+ 1Mo cache?? Si tout marche bien etc... :roll: Topic de 1 an (presque), me 3200+ 64b, il est limite à plus se faire ptete :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts