CrAHeR Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Bonjour, Serait-il possible d'ajouter le pack map du tournois hivernal de la CMF? Peut-être était-ce déjà prévu, enfin je demande quand même au cas ou ;) Merci :-D Pack-map => http://cmf.verygames.net/downloads/CMF_Hivernal2005.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 maps ajoutées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IzNoGouD Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Petit correctif concernant ce pack Juste pour vous signaler qu'il existe la version préfinal de la map de_snowfacility. Celle ci corrige les bugs du parking sous terrain"camions suspendus dans les airs, ajoute les sounds ambiance "eau, moteur machine, moteur avion etc" non present dans la version prébeta et nous gratifie d'un survole d'avion de chasse au dessus de la map 8) Ces modifications apporteront certainement une nouvelle dimension a la map :lol: Alors si vous desirez remplacer votre : de_snowfacility_prebeta par de_snowfacility_préfinal c'est ici ensuite faite la comparaison en lancant une fois de_snowfacility_prebeta et ensuite de_snowfacility_pre Ceci etant c'est une map remarquable mais un peu grande il faut donc etre full sur le serv pour apprecier. ++ K2r Ps : Z'avé oublié le Screen :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Alex tu peux les basculer sur le ftp please le tournoi commence demain ^^ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 elles y sont Seule snowfacility_prefinal n'y est pas Pour l'instant, la version choisie par les admins du tournoi est la prebeta... Je pense pouvoir la UP ce soir de toute façon, ce qui fait que demain 8h00, elle y sera aussi :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 heu.... bah je cherche mais je les vois pas sous hlsw.... :shock:20:03:26 changelevel de_xtrem 20:03:26 changelevel failed: 'de_xtrem' not found on server. ps : laisse tomber, je viens de m'apercevoir que le pack map était désinstallé... on s'est embrouillés quand on a fait une copie de notre ancien serv sur celui-là :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 de_snowfacility_prefinal installée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts