Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Voila j'aurais voulu savoir si le service du ftp peut etre utilisé pour CS : Source ??? et si oui comment ? etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Cela a été évoqué Il s'agit d'une chose de plus dans la TODO de VG :wink: Pous info, j'ai testé quelques maps funs Le bilan est mitigé Les maps sont pour certaines foireuses (crash serveur) Pour d'autres, les maps sont franchement pourries (couleurs zarbs ou disons esprit de la map "faîte à la va-vite") J'ai noté un bug (?) : Je met une funmap de type aim et lorsque que l'on repasse à une map officielle (type dust2), l'éclairage de la map est pourrie et comme si plus aucune zone d'ombre n'existait.... Bug franchement relou puisqu'il oblige à faire un reboot du serveur pour profiter des jolies textures et ambiances lumières des maps sous cs:s. Cela fait çà peut-être seulement pour une map en particulier ? De même (je crois que c'est évoqué dans un topic), sur les aim avec armes au sol, les armes disparaissent le temps du freezetime.....et même avec le freezetime à 0, les armes disparaissent avant que l'on est le temps de les prendre...bug ou pas bug (peut-être réglage serveur ?) Dans tous les cas, j'avoue que je suis un peu frileux à l'idée de mettre des maps en pagaille si elle sont pour une partie foireuses ou buggées :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 vrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 je confirme mais j'ai quelque map bien justement avec pas de bug et pas de bug des armes enfin hier on a eu un crash serveur quand meme alors que ça fesais 2 jours qu'on la jouais ... j'espère qu'il va y avoir de l'amélioration au niveau du mapping mais je les respect car le logiciel Hammer..... et ben c'est pas du gateaux il aurais pu l'améliorer quand meme. la question est posé, on verra la suite des evenements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Sebilly :P pour le bug des textures je l'ai aussi mais ce n'est pas le serveur normalement qu'il faut reboot mais ton steam (tu sors et tu re-rentres). Sinon je suis d'accord avec vous y a du progrès a faire au niveau des maps :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Merci pour l'info Je testerais çà :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 je remais ce topic en car bocou de personne me dit mais ta pas sv_dowloadurl ?? alors je voudrais savoir ces pour kan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts