Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

sv_dowloadurl & CS:Source ???

Guest Cobalt74

Recommended Posts

Cela a été évoqué

Il s'agit d'une chose de plus dans la TODO de VG :wink:

Pous info, j'ai testé quelques maps funs

Le bilan est mitigé

Les maps sont pour certaines foireuses (crash serveur)

Pour d'autres, les maps sont franchement pourries (couleurs zarbs ou disons esprit de la map "faîte à la va-vite")

J'ai noté un bug (?) :

Je met une funmap de type aim et lorsque que l'on repasse à une map officielle (type dust2), l'éclairage de la map est pourrie et comme si plus aucune zone d'ombre n'existait....

Bug franchement relou puisqu'il oblige à faire un reboot du serveur pour profiter des jolies textures et ambiances lumières des maps sous cs:s.

Cela fait çà peut-être seulement pour une map en particulier ?

De même (je crois que c'est évoqué dans un topic), sur les aim avec armes au sol, les armes disparaissent le temps du freezetime.....et même avec le freezetime à 0, les armes disparaissent avant que l'on est le temps de les prendre...bug ou pas bug (peut-être réglage serveur ?)

Dans tous les cas, j'avoue que je suis un peu frileux à l'idée de mettre des maps en pagaille si elle sont pour une partie foireuses ou buggées :?

Guest Cobalt74

je confirme mais j'ai quelque map bien justement avec pas de bug et pas de bug des armes enfin hier on a eu un crash serveur quand meme alors que ça fesais 2 jours qu'on la jouais ...

j'espère qu'il va y avoir de l'amélioration au niveau du mapping mais je les respect car le logiciel Hammer..... et ben c'est pas du gateaux il aurais pu l'améliorer quand meme.

la question est posé, on verra la suite des evenements.