BiYouland Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 salut je n'arrive pas a avoir la console ds CS:S j'ai active la console developpeur dans les options avances !! et j'ai aussi fait un clic droit sur CS:s (propriete/option de lancement: console) mais tjs rien !!! deja kelle est la touche d'origine sur cs:s pour la console ?? et ensuite si je me suis trompe quelque part ??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 c'est tout simple tu vas dans ton \Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg il me semble et tu bind une touche genre la touche p : bind "p" "toggleconsole" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiYouland Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 ok merci bien c sympa !! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 ah ? moi jconais un autre truc... c'est écrire : -console dans "options de lancement" de steam... (click droit sur le jeu etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 http://www.serveur-css.com/viewtopic.php?t=49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 oui bah c'est ce qu'on vien de dire.... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 (propriete/option de lancement: console) Il ne faut pas oublier le tiret !! Comme a dit Driken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts