Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Pb avec psychostats


    celthu

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

     

    J'ai un petit problème avec psychostats, en fait, depuis le début de l'année, il fait ses "update" normalement mais le problèmes c'est qu'il ne les prends pas en compte: Il me dit que la last update date d'il y a 1 heure, alors qu'en réalité, les stas n'ont pas bougé depuis le 31 décembre au soir :? http://www.clandivinity.com/psychostats quand on va sur "server" avec le graphique c'est flagrant!!! et certain me l'ont signalé. Je comprend pas d'ou ca vien :-( , pourtant j'ai rien touché en ce qui concerne psychostats. Donc si vous pouviez faire quelque chose... c'est le "server 111"

     

    Merci d'avance

    Celthurrican

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suppose que vous utilisez tous HLSW :roll: :roll:

     

    si ce le cas je pense ke ca vient de la car hlsw detourne de fichier log et apres fo un certain temps pour ke psychostats le recupere

     

    donc s il y a une solution, je prend , car pour le moment la seul solution ke j ai trouve est de ne plus utilise HLSW :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suppose que vous utilisez tous HLSW :roll: :roll:

     

    si ce le cas je pense ke ca vient de la car hlsw detourne de fichier log et apres fo un certain temps pour ke psychostats le recupere

     

    donc s il y a une solution, je prend , car pour le moment la seul solution ke j ai trouve est de ne plus utilise HLSW :roll:

    n'importe quoi :/

     

    j'utilise HLSW depuis toujours, jamais eu de problème avec les psychostats, pas de raison pour que ça arrive maintenant :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bizarre, j'ai fait une réinstallation des psychostats via la console d'admin verygames et les stats ne se sont pas reinstallées, mais elles ont recommencer à se mettre à jour normalement (enfin, pour le moment), il y à vraiment un problème quelque part là :lol: . Donc pour moi le pb est réglé pour le moment.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pffffffff

     

    pffffffffff sa fait que sa un coup sa marche un coup sa marche pas sa c remis en route hier et deja hier soir ct mort sur mon serv c pareil sa fait que sa.Les gens disent ouai nous on s'en fou des stats etc c la phrase magic içi lol c comme pour l'administration de psychostats lol du moment que les stats fonctionnent le reste on s'en fou.Mais bon c comme sa .N'empeche que la plupart des joueurs qui viennent sur mon serveur aimeraient bien voir leur stats lol.Je me suis aperçu que ces derniers jours pas mal de monde kiffe voir leur stats surtout ceux qui viennent regulierement sur mon serv lol sa doit etre pareil partout.Tout le monde sachant que leur stats sont en ligne va au moins aller voir une fois ou il en est mais j'en ai vu içi dire que non nous en s'en fou du moment qu'on joue etc lol. enfin bon ...... :lol: ON DIRA QUE C A CAUSE DU PASSAGE DE 2005 :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    m'en doutai

     

    lol je m'en doutai que VG le prendrai mal mais sincèrement je vous trouve très bien et vous faites du bon boulot et je vous en remercie.Je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit au niveau du serveur.Je suis passé chez un autre fournisseur de serveur très réputé avant de venir içi bah ils ne valent pas la moitié de ce que vous êtes chez eux j'ai jamais reussi a faire ce que j'ai pu faire chez VG.J'avais sans arrêt des soucis y'a rien qui marchait lol.Enfin bref c'est du passé.La seule chose que je repproche içi c'est les psychostats.Sa marche vraiment pas du tout a tout niveau.Déjà en voyant le tuto de OuM ( si je ne me trompe pas de pseu sinon dsl ) pour l'admin de PS sa fait très peur lol tout sa pour pouvoir changer un thème et 2-3 trucs mais bon c comme sa.Et ensuite a chaque mise a jour de steam les stats deconne donc faut bien comprendre aussi que vous mettez dans votre promotion de location qu'on loue un serveur avec ceci cela ET psychostats.Donc faut bien comprendre aussi que sa fait 2 semaines que les stats tournent pas ou alors 1 journée par si par la faut bien vous attendre a certaines reactions.J'ai été peut etre un peu " brutal " envers vous et je m'en excuse mais faut pas me dire que les gens ne vont pas voir leurs stats comme certains ont pu le poster.Moi on m'en parle tt les jours sur le serveur mais bon si sa vient d'un bug etc on y peut rien c'est comme sa.Plus qu'a attendre :P :P :P

    Je ne voulai en aucun cas offenser qui que ce soit dans ce post mais moi sa fait 1 mois et demi que j'essai d'avoir ce foutu admin PS alors que j'ai posté plusieurs fois pour un prob que j'avais d'erreur fichier session.php je crois et je l'ai eu pendant un mois et qd j'envoi un mail on me dit on peut pas s'occuper de sa car c'est pas important pour le moment car vous faisiez votre section GAME donc bon je veux bien patienter mais bon la sa va depuis la derniere mise a jour j'ai plus l'erreur.

    Euh je vais m'arreter la sa commence a faire long vous allez vous endormir lol.

    En tout cas longue vie a vous et bon taff :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...