NasHOs Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 salut j ai lu un peu partout pour etre admin j ai tout essayer(enfin les trucs qui marchent pas surtout :-x );j aimerais savoir ou il faut inserer la ligne : ; "STEAM_0:1:12345" "" "abcdefghijklmnopqrstu3"ce" ; kill3r (Jason) . merci de votre aide , un pti mots vraiment sympa les servent sa fusesssss. mici bicuu :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 :shock: MDR ! >> users.ini Mais si tu laisse un " ; " au début, ca risque de jamais marcher. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NasHOs Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 thx je viens juste a l instand de le voir , mais gg a toi car ya meme pas 1 min que je l ai vu , cool le forum y a tjr un mecs kikool pour repondre GG VERYgames mais thx a tousss ( et toutes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Exact :) Ton message avait 1h ! :shock: en fait, j'install un nouveau jeu, et en attendant je suis venu voir ici... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 a 2min prés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts