DjoDjo Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Psychostats a été mis à jour (v 2.3, sortie il y a quelques heures). Les stats n'étaient plus générées depuis le 1er janvier, à cause d'un bug Psychostats qui ne gérait pas le changement d'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 très bien cette mise a jour, je vois que psychostats est en francais maintenant :D par contre on a perdu tout le contenu de la base, users et autres je crois ... y aurait moyen de les récupérer ?? merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 Je savais bien que j'avais oublié quelque-chose... Je vais essayer de les remettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Je savais bien que j'avais oublié quelque-chose... loooool merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Je savais bien que j'avais oublié quelque-chose... Je vais essayer de les remettre. Vive DjoDjo, que ca rallait déjà sur mon serv. lol edit : Pis j'ai essayé la remise a 0 + instalation mais meme mnt apres 3-4 heures il montre tjs rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 pour le serveur406,elle sont remize a zero mais il n y a plus de mise à jour qui s effectue. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 J'ai pas fini de bosser dessus, patientez encore un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Desole. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 Les stats sont en cours de génération. Il y en a pour 2-3h encore. Ensuite je remettrai les infos de comptes Psychostats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 Ca doit déjà fonctionner pour les serveurs dont l'ID est inférieur a 327. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 C'est fini, normalement tous les serveurs sont à jour, avec les comptes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tooH genOcid Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 server #487 : PsychoStats toujours en v2.2, même après remise à zéro et réinstallation :? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 C'est marqué v2.2, mais c'est bien en 2.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Excusez moi de poster encore pour les stats mais il y a un probleme d affichage. http://yogi13.verygames.net/psychostats/ Merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Meme problème Serveur 315 : http://teambem.verygames.net/psychostats/ Mais bon je tiens déjà a remercier djodjo pour avoir réactiver psycho :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibipower3 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 pareil pour moi server 29 l'affichage bug a mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash59 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Oué 'jai aucun affichage des images des psychostats j'ai le serv #265 http://psikoz.verygames.net/psychostats/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 C'est réparé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 M'excuse mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi :/ serveur 315 : http://teambem.verygames.net/psychostats/ Merci d'avance edit : c'est bon ca remarche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 Refresh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 refresh powah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibipower3 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 merci DjoDjo et encore bonne annee :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Hades Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 j'ai reintegrer la bdd psychostats hier, et refait les modifs , (j'avais justement fait une traduction fr du theme avant noel....:s) Ce matin : les données sont tjrs la ... mais plus les modifs (ex: banniere, fichier config.php modifiés... et le theme a disparu) ca sera fini quand les changements (histoire d'arreter de faire des trucs dans le vide encore une fois) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 C'est fini. Désolé on ne peut pas faire le tri entre les gens qui modifient leurs fichiers web et les autres lors d'une update psychostats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 heu.... bon pour les fichiers webs à la limite je veux bien comprendre... mais pour la base de données.... ? doit-on reconfigurer notre base de données à chaque update ?... y'a pas un système de mise à jour de la base sans tout effacer à chaque fois ? :? .... passque je passe à chaque fois un certain temps à faire mes trucs bien et à chaque update chuis d'la loose... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts