Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Teamspeak, login


    minibean

    Messages recommandés

    Salut à tous, je voudrais configurer le serveur teamspeak mise à dispo (biensur il est en route, car je suis dessus avec mon logiciel client).

    Donc je me connecte et j'ai la page normale jusque la... mais quand je clique sur n'importe quel truc pour manager, admin.... sa me demande le pass donc qu'est ce que je fais je tape:

    login: server491

    pass: monpass général

    et sa me met erreur donc j'ai essayé tous les pass que j'ai chez VG et toujours "login failed"!!

    Merci de votre aide @+

    PS: comme vous avez peu remarquer mon serveur est le numero 491 :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    S'il vous plait aidez moi je n'arrive pas à acceder au admin teamspeak grace a l'espace membre de verygames, quand je clique sur teamspeak sava apres je vais sur l'id de mon serveur, c'est bon apres je vais sur admin c'est bon sa affiche l'admin de teamspeak mais quand je clique sur server setting ou encore user manager, il me demande un pass et un login donc je met server491 (car mon serveur est le 491) et mon mot de pass principale et sa me met login failed.

    Comprend plus rien arf, et j'ai fais plusieurs recherche rien trouvé et j'ai relu le message quand on reçoit l'ip du serveur et tous.... et il y a marquee que c'est le login du ftp (et pass aussi) mais j'ai tester comme mis ci dessus...et vous savez la suite.

    Merci de votre aide éventuelle :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci mais je n'ai rien fais et je ne peux pas acceder a User manager il me demande un login, mot de pass et je tape et sa marche pas.

    Ni quand je vais dans SuperAdmin Login ni dans Admin/Client login. Sa je ne crois pas que le probleme vienne de moi mais de verygames :-( .

    Mais bon j'attend qu'un admin vienne lol pour m'aidé :P .

    Allez @+ et merci encore :wink:

    PS: Je suis très content de VG et pour ceux qui lis ce message ce n'est pas une plainte lol, defois il arrive des erreurs rien n'est parfais ni l'homme, ni la machine :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut encore rien, j'ai envoyé un premier message il y a environ 2jours, puis sans réponse me suis dit que je m'étais planter dans la m'anip pour envoyer ou un truc du genre, donc j'en est reffet un hier, et toujours pas de nouvelle :shock: . Donc mon teamspeak déconne et n'a d'ailleurs jamais fonctionné :-( .

    Aidez moi s'il vous plait :P .

    La parcontre c'est un administrateur qui pourra m'aider.

    PS: pour le SuperAdmin login c'est bien

    login: server491 (car mon serveur est le num 491)

    pass: mot de pass principal

     

    et il me fait login failed, (cela me demande de me loguer quand je clique sur User manager et autre, et ça me la toujours fait!! , Je n'ai donc rien effacé :P , et puis comme lu dans un autre topics cela ce remet toutes les heures automatiquements).

    Voilou en esperant que vous pourrez m'aider :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aidez moi s'il vous plait (surtout DjoDjo qui est en l'occurence le mieux placé pour m'aider). please .

    Si tu as peur que je ne sois pas un utilisateur de ce serveur, par mesure de sécurité (logique)... contacte moi par l'email du compte (soit le login avec lequel je me connecte pour allez dan mon paneau sur VG).

    Car je viens de reessayé rien à faire.... Quand je vais dans User manager pour creer un compte il veut pas il me demande un mot de pass (ps: jen ai jamais creer).

    Voila lire au dessu pour tous les details de cette épopée :P .

    @ + :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans un des mails que tu as du recevoir tu as ca :

     

    * TeamSpeak

    ---------

     

    Vous pouvez activer votre serveur TeamSpeak dans votre compte sur le site web.

    Le login et pass de l'administrateur sont les memes que pour le serveur ftp.

     

     

    Es-tu sûr du mot de passe ou login que tu tappes ????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je capitule :-( , apres le mail que j'ai reçu (effectivement sans faire expres j'avais changé de mot de pass apres vous avoir envoye le mail mais j'avais essayer avec le bon mot de pass aussi et toujours rien sa deconne et chui au bord de la crise de nerf!!!)

    Biensur je sais que sa vient pas de vous mais je comprend pas!!! c'est pas possible pourquo isa marche chez vous et pas chez moi qu'est ce qui faut que je face, il faut que je me log avec SuperAdmin ou client/admin...

    Enfin quoi qu'il en soit les deux ne marche pas alors c'est peux être laé redirection ts.verygames.... ou peut etre l'include... je sais pas mais s'il vous plait aidez moi avant que je prenne une masse et que je fracasse mon PC :P.

    Ouf bref scusez moi mais il fallait :wink: . Enfin sa résou pas mon probleme....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok, mais je le vide quasiment tous le temps, bon je suis loguer quand je clique sur TS, admin, login le prob est apres quand je vais dans User manager il me demande de me loguer et quand je tape comme login:

    server491

    pass: celui optenu grace à quand on a oublié notre mot de pass (dc sur ke c celui la car j'ai fait un copier coller)

    sa me marque "login failed" et un lien surment pour revenir au truc de connexion....

     

     

    PS: j'ai testé avec deux browser IE et firefox.... Arf en gros j'ai testé tous ce que je connaissais pour sa que je fais directement appelle au admin, bon je vide le cache je teste si je n'ai pas poster comme quoi cela marchais lol bah vous doutez que c'est parce que sa marche toujours :P .

    Encore merci de ta reponse si rapide Djodjo :wink:

     

    De plus : pour ce test, je retire tous le cache, connexion SSl, bloque aucun cookie, retire mon parfeu et antivirus....... efface l'historique

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon je repond j'ai comme dis tout désactiver et j'ai essayé:

    comme login:

    -server491 (-->serveur n°491)

    -mon mail comme pour le login dans mon compte sur vg.net

     

    pass:

    pass principale....

     

    Donc sa marche pas et j'ai vider le cache pour les deux browser, et tester avec les 2: Internet Explorer et mozilla Firefox....

     

    PS: je pense qu'il faut que vous m'envoyez le mot de pass avec lequel vous accedez a teamspeak (car cela marche chez vous) sur mon adresse mail que vous avez sur mon compte (par raison de sécurité tous simplement, car je pourrais n'importe qui :P ).

    Ou alors sur l'adresse verygames :

    minibeanz@verygames.net

    vus que j'arrive à y acceder, tout comme les autres choses... sauf teamspeak :-( .

    Voila j'attend votre réponse :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouf merci je vais voir sa tous de suite et j'édite ce message pour vous tenir au courant :wink:

     

    Mais lol j'arrive toujours pas a me connecter grace à l'interface de TS sur verygames, bon je suis loguer quand je cliquer sur login et apres quand j'accede au menu principal c'est bon chui loguer (comme je les toujours été) mais une fois que je clique sur User manager ou autre sa me demande de me connecté (client/admin login), alors sa me demande:

    login: server491

    pass: pass general (celui que j'ai euh grace au mail envoyer, qui était le même que je tapais....)

    port: celui donné si dessus par djodjo, même si j'ai testé avec celui de base.

    Voila donc je sais plus trop quoi faire :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...