Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    plugin admin pour cs:s autre que SAP


    atomicpsy

    Messages recommandés

    Merci pour ces infos

     

    C'est vrai que ce plugin a l'air plus complet

    Plus proche dirons nous de "amx" pour cs1.6

     

    Il offre des choses très intérressantes comme la gestion des droits d'admins (entre autre)

     

     

    Mais, car il y a un mais :

     

    From the zip file copy the following file to $BASE/bin/

     

    For linux users: -

    mani_admin_plugin_i486.so

     

     

    For Windows Users: -

    mani_admin_plugin.dll

     

     

    Cela veut dire ici que le *.so doit être mis dans le /bin à la racine du serveur

    Ce fichier n'est pas accessible dans nos ftp

    La ou c'est chiant c'est que pour les mises a jour sur ce fichier (qui n'en est pas à son stade définitif) il faudra que VG fasse la mise à jour.

     

    C'est donc un peu compliqué car certains souhaiteront une MaJ et pas d'autres...enfin personne pourra gérer pour son propre serveur

     

    Ce sera une MaJ pour tous ou pas du tout :?

     

    Tout comme SAP, on peut peut-être attendre une MaJ qui permettrait de mettre le *.so dans un répertoire à créer sur la racine qui nous est accessible ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: plugin admin pour cs:s autre que SAP

     

    je voulais juste vous faire par d'un autre plugin admin que SAP je le trouve plus interessant car il possede un menu, donc plus facile d'utilisation.

    manip admin

    voila pour ceux que ca interesse bon courage.

    n'ayant pas tester ce plugin completement je ne peut vous en dire plus

     

    une fois de plus je viens rectifier...^^ je sais je suis chiant ^^

     

    Manip c' est le pseudo du createur de SAP

    Rien a voir avec le plug Mani...

     

    Hmm jtient a preciser que SAP EST et SERA le meilleur plug d' admin (apres sourcemod^^)

    Manip (createur du SAP) bosse sur une prise en charge de "plugins" a la amx :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour continuer la discussion sur ce plugin...

     

    Voici le lien du site car l'url a changée :

     

    http://www.mani-admin-plugin.com

     

    Je me suis permis de poser la question sur leur forum concernant le fait que le *.so doit être mis dans un répertoire non accessible :

     

    http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=2436

     

    Cela veut dire que si un update futur ne prévoit de changer l'emplacement du *.so, ce plugin ne servira pas...

     

    (avec une mise à jour tous les 2 jours, autant dire qu'il va falloir encore attendre un peu que cela se "stabilise")

    :wink:

     

     

    edit : voici sa réponse

     

     

    I'm going to sort this out soon so the .so and .dll are in the $BASE/cstrike/addons folder. Needs to be done.

     

    Mani.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le plugin MANI fonctionne chez VG.

     

    Mani n'a pas bien compris la question (ce qui ne veut pas dire qu'elle est mal posée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)...

     

    Quelques explications sur le fonctionnement des extensions/plugins HL2/CS:

    Quand le serveur cs:source démarre, il va regarder les fichiers .vdf qui sont dans "addons". Le fichier mani_admin_plugin.vdf contient les instructions pour charger un plugin (par defaut du nom "mani_admin_plugin" qui ne convient pas, dans notre cas le fichier ne se nomme pas ainsi et il faut changer son chemin).

     

    Solution :

    1) Pour le "mani_admin_plugin_i486.so" au lieu de le mettre dans le /bin au dessus de cstrike et hl2dm, il suffit de le mettre dans le répertoire /cstrike/bin (dans votre ftp "/games/halflife_source/cstrike/bin").

     

    2) Editer le fichier mani_admin_plugin.vdf et mettre en changeant server98 par celui qui correspond à votre chemin :

     

    "Plugin"

    {

    "file" "/data/serverXX/games/halflife_source/cstrike/bin/mani_admin_plugin_i486.so"

    }

     

    Le fichier va donc aller chercher le plug au bon endroit.

     

    Bon, il faut aussi éditer le "adminlist.txt" du plug MANI et ça roule. Le serveur [FOUGERES] qui est sous CS:S de 9h à 17h, utilise ce plug-in depuis hier.

     

    Merci pour l’important boulot de support de la team Nutella aux pensionnaires de VG !

    Voila,

    [FOUGERES]LeVieuxBadrush

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Plugin"

    {

    "file" "/data/serverXX/games/halflife_source/cstrike/bin/mani_admin_plugin_i486.so"

    }

     

    Ca marche ca :/ !?!?

     

    franchement je veux pas te casser

     

    il y a deux repertoire "bin" dans une install de sourceds

     

    Root$/bin (e.g :games/halflife_source/bin)

    Root$/Moddir$/bin (e.g : games/halflife_source/cstrike/bin)

     

    La librairie qui charge les plugin ce situent dans Root$/bin

     

    Donc voila le vraie pointage si tu les mets dans Root$/Moddir$/bin :

    [D05 57y13=On]

    <games/halflife_source/bin> cd ..

    <games/halflife_source> cd cstrike

    <games/halflife_source/cstrike> cd bin

    <games/halflife_source/cstrike/bin>

    [D05 57y13=Off]

     

    Donc le path : "../cstrike/bin"

     

    Donc le vdf qui chargent votre plugin :

     

    "Plugin"

    {

    "file" "../cstrike/bin/mani_admin_plugin_i486.so"

    }

     

    [/edit]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hé oui c'est compliqué mais ça marche

    Apprends à lire stp, "tu veux pas me casser" comme tu dis mais ne comprends rien

     

    1) Tout cela fonctionne depuis 2 jours sans pb sinon je ne posterais pas

     

    2) Justement le truc ce de ne pas le mettre dans Root$/bin (comme le manuel de Mani) mais dans Root$/Moddir$/bin

     

    "Plugin"

    {

    "file" "/data/serverXX/games/halflife_source/cstrike/bin/mani_admin_plugin_i486.so"

    }

     

    est tout a fait valable comme chemin absolu ce que tu donnes revient exactement au même mais avec chemin relatif (ce qui n'est pas plus mal) !

     

    Voila...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    Alors juste 2 petites questions :

     

    - Est ce que je peux lancer un votemap admin ? ( en tant qu'admin je lance un votemap )

     

    - Est ce que je peux faire une restriction d'arme général ? (et pas par map !!)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    http://www.mani-admin-plugin.com/forums/portal.php?topic_id=2540

     

    mise a jour dans laquelle mani a modifié l'emplacement du *.so dans le répertoire....

     

    On peut tout de même dire que Mani a la grande qualité d'ecouter les demdandes et questions que l'on peut lui faire !! :wink:

     

    le *.vdf n'aura plus à être modifié....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    ouai ;) sebilly moi je viens de tout tester et c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas un plugins en commun car SAP + MANI c'est presque tout bon ...

    enfin tant pis.

     

    Manque juste quelque trucs a Mani :

    - le votemap (admin)

    - le slap (SAP beta fais planté serv je crois)

    - le alltalk ( le raccourcis est pas mal sur SAP :D)

     

    avec sa on serai presque au top.

    ah ui est la possibilité d'encore plus configurer l'existant enfin tout sa viendra !!!

    vivement que ce soit tout simple lol.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hé oui c'est compliqué mais ça marche

    Apprends à lire stp, "tu veux pas me casser" comme tu dis mais ne comprends rien

     

    1) Tout cela fonctionne depuis 2 jours sans pb sinon je ne posterais pas

     

    2) Justement le truc ce de ne pas le mettre dans Root$/bin (comme le manuel de Mani) mais dans Root$/Moddir$/bin

     

    "Plugin"

    {

    "file" "/data/serverXX/games/halflife_source/cstrike/bin/mani_admin_plugin_i486.so"

    }

     

    est tout a fait valable comme chemin absolu ce que tu donnes revient exactement au même mais avec chemin relatif (ce qui n'est pas plus mal) !

     

    Voila...

     

    c' est ce qui est marquer sur tout les tutos d' instalations de ces plugins a quoi sa sert que t' embrouille ... ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    les deux en meme temp rien que pour avoir le vote map.

    et en plus je troue que le admin_say et tsay sont plus joli que adminosay et adminsa. j'ai fais pareil pour l'instant.

     

    et Nouvelle version du plugins Mani 1.0.8 sur leur site bon dl et configuration ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...