Alex Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Il vous est désormais possible de forwarder votre adresse VeryGames vers une adresse de votre choix, d'une simple click sur votre panneau d'administration (menu "Profil"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 cool !! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 euuuuuuuuhhhh huuuuuummmmmmmmmmm comment dire ??? Ca sert à quoi....? Ben vi on est pas tous doués mais on a le droit a l'explication :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 sa te permet de détourner les mail qui vont a ton adresse du serveur vers une adresse perso de ton choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 oki merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 J'ai essayé de tester ça, mais je n'ai toujours pas reçu le forward... Ca met beaucoup de temps? Autre question : Est-il possible de créer une liste de diffusion afin que ma team puisse recevoir tous les mails? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 a faire sur ton site web ça .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 9, 2005 Author Share Posted January 9, 2005 Le forward est activé dans les 5 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Erf, ça marche toujours pas chez moi... J'ai redirigé mon e-mail VG sur ma boîte e-mail hotmail et après des envois tests d'e-mails, toujours rien... :S Sinon, quelqu'un peut-il m'aiguiller pour créer une liste de diffusion, svp? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 9, 2005 Author Share Posted January 9, 2005 Quel est l'ID de votre serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 server293 :lol: (dans la signature, j'ai le server Teamspeak qui peut aider :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 10, 2005 Author Share Posted January 10, 2005 Je viens de tester, votre email est bien forwardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 o pire de passer pour bete ces quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 sa te permet de détourner les mail qui vont a ton adresse du serveur vers une adresse perso de ton choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Désolé alex, mais ça ne fonctionne toujours pas :S Je ne suis pas pressé en même temps, mais c'est juste pour le signaler :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 11, 2005 Author Share Posted January 11, 2005 Regarde dans ta boite 'spam' :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 HIHIHI :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Bon je vais remercier beaucoup beaucoup les admins VG car j'avais demandé cette fonction il y a pas un mois et voila que c'est fait ! GéGé les admins !!! C'est d'la Balle !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Regarde dans ta boite 'spam' :) Moi pas comprendre... :cry: Je n'ai eu aucun spam... :S Je suis peut-être aveugle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 12, 2005 Author Share Posted January 12, 2005 Je peux te copier coller les logs du serveur de mail en PV si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Oui, je veux bien alex :) Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts