DjoDjo Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Il n'y a presque plus de serveurs disponibles. Nous prévoyons un nouvel arrivage en milieu de semaine prochaine. Merci pour votre patience. En passant, une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous plaire fera son apparition dans quelques jours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 :-( salut Voila j'aimerais prendre un serveur CS1.5 chez vous o mois .Est ce que c'est possible??y en rest 'ils?? merci ++ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 21, 2004 Author Share Posted June 21, 2004 Vous pouvez voir par vous-même quels serveurs sont disponibles dans la section serveurs, ou en vous enregistrant sur le site et en allant dans votre compte. Si il n'y a qu'une version 1.6 du type de serveur que vous recherchez, vous pouvez la commander quand meme, nous pouvons la passer en 1.5 rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 :-D merci de ta reponse on se concerte et je te dis sa mais je pense ke l'on prendras une offre L a 90e/mois merci a vous donc si vous en recevez de se style mettez le de coté thx si possible biensur. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 :D Re et bien vu la disponibilité des serveurs malgrés votre arrivage demain j'ai pris un serveur 16 slots de peur de ne plus en avoir et en attendant un de 24 slots ;mais j'ai bien peur qu'il soit en 1.6 ;c'est po que l'ont aime po mais on prefere la 1.5 donc avec la plus grande gentillesse "pouvez vous nous le mettre en 1.5 je vous remercie d'avance voici l'ip choisit; tout est regler nous n'avons plus ka attendre merci a vous .... ps: -serveur name:OnyxteaM -ip :213.186.52.167:27016 (je crois) :? merci a vous :-D de la Onyx-teaM :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptdr Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Bonjour, Donne l id sa leur est plus facil et c est moi compliquer pour toi. Id#103 voila je l'ai fait pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 :D Yes je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts