Alex Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Vous pouvez désormais acheter vos jeux préferés en ligne, sur la boutique VeryGames ! En partenariat avec Alapage (Filiale de France Télécom), VeryGames vous propose un catalogue variés et régulièrement mis à jour des meilleurs jeux du moment. boutique VG: http://www.verygames.net/boutique?cmd=store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 ok cool vous faite des prix :D bon ok euh juste quand j'apuis sur next pas de next :D et ou est HL² :D bon je sors, sympas ce service en tout cas. et si vous faites des précommandes en achat groupé alors la :D bon ok je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 8, 2005 Author Share Posted January 8, 2005 Il y avait effectivement un petit bug dans la gestion paramètres, c'est corrigé. Merci de nous l'avoir signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 NO PB MR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 on touche une com sur les affaires que l'ont rapporte lol rhooo bah c bon, ok je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 ya une ptite réduc pour les clients VG qui ont un serveur? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts