BW-Blackinois- Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Salut les mecs je viens tout juste de choper un virus qui peut etre tres dangereux pour nous tous. Il y a de sa 1 semaine un mec de ma team m'a dit qu'il s'etait fait planter part sa meuf et moi une semaine apres c mon tour :cry: mais qu'elle malédiction :twisted: . Alors je voulais vous prévenir ............... enfin il est deja trop tard vous venez vous aussi d'etre infecter et il ne vous reste plus que 7 jours avant la fin :twisted: lol!!! Ps: N'attendez pas que la flamme soit presque éteinte pour réagir et montrer a votre tendre et chère amour a qu'elle point elle compte a vos yeux ( j'y crois pas apres tout ce qu'elle m'a fait subir je fais encore le lover ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Gaffe car les virus attire les virus...donc...rien a craindre lol C'est connu du moment ou t'en a 1, les autres arrivent au galop ;) lucky guy va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts