mOuche Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Voila donc je m'apprete à louer un serveur chez VeryGames et je voulais savoir si le nom sur le cheque doit etre le même que celui qu'on a rentré sur le site lors de l'inscription. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Non pas forcément, mais le nom sur le cheque doit etre précisé lors de la location. Il te sera demandé quand tu feras la réservation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOuche Posted January 11, 2005 Author Share Posted January 11, 2005 D'accord parce que chez Gserv, il faut ajouter à notre cheque : login et un n° de référence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Gserv ca me dit quelque chose :shock: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 chez Gserv, il faut ajouter à notre cheque : login et un n° de référence content de savoir que ta changer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 oui content aussi pour toi gserv bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh caca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOuche Posted January 12, 2005 Author Share Posted January 12, 2005 Avec le serveur on recoit amx_match_deluxe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 non, mais on reçoit le droit de l'installer avec tous les autres plugins qui te sembleront utiles. Des tutos t'expliquent même comment il faut s'y prendre. Tout ça, sans n° de login sur le cheque. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts