vince Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Salut, avec ma team on a louer un serveur ya 4 mois. Et depuis un mois il reboot a n'importe kel moment (milieu du map) et m indique le message suivant : "warning connection problemme". Alors je voudrais savoir si ca vient de notre programation ou de verygames. MERCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 A priori, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 12, 2005 Author Share Posted January 12, 2005 reboot A priori koi ?? c'est a cause de verygames, sinon comment le reparer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z00m Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 j'ai tres souvent le meme probleme et quand on est en war c'est tres .. tres enervant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Faites une reinstallation. Ne changez que le hostname, et le pass rcon. Testez pendant plusieurs heures. Si ca replante pendant ce test je veux bien admettre que ca vient de VG. J'ai du faire ce test avec 10 clients qui avaient un pb de crash. Ca n'a jamais replanté apres une reinstallation clean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 13, 2005 Author Share Posted January 13, 2005 MERCI MERCI :P on a reboot encore une fois mais cette fois en changeant le pass et le hostname et il plante plus (aparrament) MEEERRRCCIIIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts