113 Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 voila je vais louer le serv dans 1 ou 2 semaine mais le truc c ke il faut installer des pluings des trucs comme ca le ftp et la amx mais kan on a louer le serveur est ce que on a tout par ce que si je loue et je ne sais po ou il faut trouver tout ca je ne serai po comment on sen sert lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 je te conseil la rubrique tutorial du forum; sinon au niveau de cs1.6, tu as tout ce qu'il faut d'installer ou d'installable. Amx et il te suffit d'aller dans la rubrique tutorial pour trouver toutes les réponses qu'il te faut. Si tu as un problème fait une recherche dans le forum par mot clé, la plupars des erreurs ont déjà été traités et si vraiment tu n'y arrive pas ben reste a poser dans le support ton problème ou sur IRC. ++ bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Salut, L'essentiel est installé par défaut ..notamment amx Ensuite si tu souhaite installer d'autres plugins tu as la section tutorial Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
113 Posted January 15, 2005 Author Share Posted January 15, 2005 re slt les gars je mexuse mais je veux vous dire ke vous avez po commpris j'ai du encore mal m'exprimer lol je veux savoir kan on loue le serveur est ce quon nous livre tout "amx plugin ftp ect..." voila merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 Salut, Dans mon précédent poste tu avais la réponse... Mais pour être encore plus précis, tu vas voir cette page ou tu as toutes les spécifications : http://www.verygames.net/features?lang=fr Donc oui amx entre autre est pré-installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 on a bien compris ta question, c'est toi qui ne lit pas les réponses :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
113 Posted January 17, 2005 Author Share Posted January 17, 2005 re ok merci g tout lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts