Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Accélérer son Firefox en 3 leçons

Guest Cobalt74

Recommended Posts

Re: Re Firefox

En fait tu vois je dois être finalement pire que tu pourrais le croire car je suis bloqué à la première ligne...

Comment avoir le filtre déjà????

Syou....

:shock: :lol:

un navigateur, c'est le logiciel utilisé pour aller sur internet

une barre d'adresse, c'est là ou on mets le nom du site que l'on veut voir.

re Kenny

Arrête je n'ai jamais eu de problème de comprehension jusqu'a la....Vous expliqué mal à vrai dire vous battez des records dans le domaine, du jamais vu...Arrétez d'expliquer à moitier ( Kenny en particulier ) . Ta barre ou tu as filtre dessus elle est aparu comme par magie ou tu as fais une manipulation car je ne vois rien. Tu sautes les étapes....Va pas trop vite mais merci de tes efforts....C'est facile de faire ton malin la ou tu es fort Kenny.Parceque si tu veux jouer à celui qui vexe l'autre en premier on peut jouer à ca longtemps....Tu es un imbecile et ne me reparle plus même si tu as la solution.Je suis pas le seul qui me plaint du comportement de certaines personnes censées nous aider.Tu m'attaques encore une fois là, je crois que j'aurais du mal à peser mes mots alors dernier avertissement arrête et tout ira pour le mieux.....HALLUCINANT des ... pareils. Vous traitez les débutants d'imbéciles indirectement. Moi je dis vous pensez que l'on va tout deviner alors que l'on est pas traversé par les mêmes pensés ex ( si je dis à ma grand -mère de fermer la fenêtre elle va certainement allez vers la fenetre qui donne vers l'exterieur et non la fenêtre du pc mais pour vous

elle doit être bête). Pour moi c'est vous à penser ainsi mais bon...Quand VG en auront marre de voir des clients partirent peut être qu'ils réagiront....PFFFFFFFF........ Un vrai gamin....

Fin du cours...faut arréter de pourrir les posts de ce forum

Lis ce qui est écrit :

TAPES about:config dans la barre d'adresse et suis les instructions écrites plus haut dans ce topic.

si tu n'y arrives pas, laisses tomber

Tu risques de faire des dégâts dans ta config....et nous en attribuer le mérite.

:-x

RE firefox

Sebilly ne prend rien de ce que je dis pour toi surtout tu n'es pas concerné et j'arrête de pourrir le forum à partir de ce message mais je n'aime pas être pris pour un imbecile c'est tout....

J'ai bien compris ou fallais mettre about:cofig mais si je tape ok il se passe rien alors que faire ensuite c'est ça que je comprend pas?

utilises les MP pour tes plaintes envers une personne

Cela permettrais de laisser le topic présent propre.

(le gars qui l'a créé n'a rien demandé lui)

tapes about:config et valides, la liste apparaitra ou cliques sur mon lien ici

Its ok !!!!!!

C'est bon !!!!!!!!!!!!! ça ne fonctionne pas car je faisais une connerie....Comme on dit pour les forgerons je vais faire de même.En fait c'est l'histoire du filtre qui m'a mis en erreur d'ailleur je ne sais toujours pas comment il fait dans ca demo pour avoir filtre inscrit à gauche de son navigateur....

Le principale c'est que ça fonctionne !!!!

Sebilly j'ai d'ailleur une autre question pour un problème de page d'accueil ( texte ) sur mon serveur cs 1.6 #2511 tu peux m'aider?

Va faire un tour dans la rubrique ( image d'accueil et texte d'accueil ) .

Syou.... :-D

Petite précision ( pratique ) Firefox

Bonjour !!!!!!!!!!!!!

J'ai fais toute les opérations requises mais je ne sais pas exactement tous les avantages que cela m'apporte surtout que j'ai des virus et que mon pc déconne....

Syou.....

• 1 year later...
    • 5 months later...
    • 2 months later...
    • 2 months later...

Salut salut,

Juste pour dire qu'apres verification, mettre le "nglayout.initialpaint.delay' a 0 est deconseillé

Voir ici ==>http://kb.mozillazine.org/Nglayout.initialpaint.delay

Et la ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-firefox-optimisation-ameliorer-les-performances

Contrairement à une astuce qui circule beaucoup, il n'est pas du tout recommandé de mettre ce paramètre à zéro.

Cela force Firefox à faire un rendu de la page alors qu'il n'a même rien reçu, gaspillant des cycles CPU (et donc ralentissant inutilement votre ordinateur).

Meme si vous avez une machine puissante, c'est bête de "gaspillé" des ressources pour rien ^^

Perso je l'ai mis a 500, soit un rendu toutes les 5secondes

Edited by chicour-59

Peut être une bonne astuce, mais à tendance à envoyer trop de requête aux serveurs web, surcharges, trop de connexions, c'est pas très bon ...

C'est comme si quelqu'un qui voulait vous voir sonnait 50 fois au lieu de 1 ou 2 fois :)

Il existe d'ailleurs de plus en plus de serveur qui refusent les connexion clients quand des petits malins ( comme vous :) ) s'amusent à régler leurs navigateurs pour envoyer des dizaines de requêtes simultanées ;) Donc faisez gaffe :)