Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Périmé] liste des maps ....foireuse !!!

maitremad

Recommended Posts

bonjours.

cette foie l'heure est grave ....

voila dans l'admin d'ut ...dans la gestion des maps...

je vais donner un exemple pour que cela soit plus claire:

je choisie le mode tam ...j'actualise ...je vais dans list map....faire mon choix ...

dison que j'en veux que 5 ....pas plus ....je garde donc 5 map sur la droite ...

je clic sur save puis use ....

ensuite je vais dans le config vote ...je creer un TAM je mets DM en mappréfix et TAM dans Abbreviation ....sans mutator ...je sauvegare ...

je relance la map et en plus je relance le server de chez verygame ^^(pour etre sur )

donc:

la normalement a la prochaine partie en TAM quand on va voter on aurra que les 5 carte s dispo ...!

Ben non .......j'ai toute la liste des carteq DM qui s'affiche !!!! et pas mes 5 de TAM .....'-_-'

Pourquoi ???

si

Bonjour,

Je crois que toutes les maps ajouté au serveur sont automatiquement dans le mapvote.

Quand tu enleve une map de la liste elle ne sera juste plus en "rotation" dans le cycle automatique des maps.

IL faudrait créer une liste de maps a utiliser pour le tam dans le ini mais je ne pourrais pas t'en dire plus.

Bonsoir Maitremad ,

Effectivement cela est aussi gênant que mystérieux , le seul problème que je puisse voir dans un tel cas est une impossibilité d'écrire dans ton UT2004.ini pour une raison quelconque (Certainement un CHMOD Foireux).

Voici ce que je pourrait par ailleurs te conseiller pour contourner ce soucis technique :

Ouvre ton UT2004.ini et recherche une section au nom de [Default�TAM MaplistRecord] , tu auras des lignes qui commencent par "DefaultMaps=" suivi du nom de la map reprise dans ta Mapliste par défaut de Team Arena Master .

Supprime celles dont tu souhaite t'en débarrasser ou ajoute-en selon tes gouts et désirs puis replace-le sur ton FTP avec un bon petit redémarrage .

Prenant comme source ton UT2004.ini pour la liste des maps , tu ne devrait dés lors plus avoir de problèmes (en espérant que ce soit le cas mon bon ami ;) ).

Tiens nous au courant !

Amicalement ,

deja tenter .....mais par contre cela écris dans le ini ......ce que je fais dans l'admin s'écris bien dans le ini ....mais cela s'en moque completement ....

c'est bizard ce qui se passe .....je vais revoir tout ça ....encors une foie ....-_-'

peut etre est ce la ligne dans le vote game ...?

pour un TAM .....vous mettez quoi dans la colonne MapPrefixes et celle de Abbreviation ????