zak Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 C'est bien dommage Que HLG soit interdit sur verygames et que cette interdictions ne soit pas ecrite lors de la location d'un serveur ... Car on utilisé avant HLG 1.6 puis 1.7 uploader par le staff countercheat (countercheat.com) , Et son efficacité n'est pas a demontrer environ 3 a 4 cheater par jour de bannis ... :P sur nos serveurs la raison de cette interdiction serait la charge CPU trop inportante pour les serveur , certe il consomme mais la 1.7 a bien étè optimisée de plus si les calcul demandé pour aimbot et speed hack est trop forte il suffirait de les desactiver Car les cheaters pourrissent CS en font passer de bons joueurs pour des cheaters et HLG et quand meme un bonne atout pas comme VAC et Cd qui se trouve tres facilement contourné La je m'adresse au staff Verygames en leur demandant si il ne pourrait pas revoir leur politique concernant HLG 1.7 en l'autorisant (au moins a titre d'essai) sur certains serveurs et cela même en desactivant aimbot et speed hack qui sont 2 chose facilement reperable sur un joueur Pour ceux qui veulent voila une banlist qui reuni (CSfrance et Countercheat) en Telèchargement ICI] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zak Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 tiens une derniere chose est-ce que quelqu'un peut-me dire ou figure cette interdiction sur le site VErygames ? Merci car jai cherché et jai toujours rien trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 tu as pas chercher bien loin : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1251&highlight=hlguard Ou si tu en veux plus tu fais Rechercher et tu mets comme mot-clef : hlguard ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zak Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 non sa je lai vu , je me suis mal expliqué je parle quand tu loue le serveur , dans les descriptif du serveur que tu loue , car on precise bien tout ce que tu as : psycho , plug ilimité , mais a aucun moment je n'ai vu HLG interdit et sa c'est bien domage mais j'ai pu passer a coté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 vrais ZAk je ne pas vu non plus :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Faut pas non plus partir du principe que tous ce qui n'est pas interdit est autorisé !!! C'est plus facile de dire ce dont tu as droit... ce qui n'apparait pas n'est donc pas compris dans le prix... Quand t'achète une voiture de base, on te dit les options qui l'y a dedans, pas celles que tu n'as pas non ? Va voir renault et vas leur dire: 'Attendez, c'est pas écrit que je n'ai pas AIRBAG, ABS, AUTORADIO CD....' :lol: Ben ici, je suppose que c'est pareil... Voilà mon point de vu... Sinon thx pour la liste, je l'intègre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zak Posted January 17, 2005 Author Share Posted January 17, 2005 faisan , restons avec ce qui est comparable je pense , non ? De plus d'aprés ce que tu dit Cheating death ne figurant pas dans les "options " ne devrait donc pas etre autorisé tout comme VAC , alors que ces deux dernier le sont :wink: a moins que je trompe Je veux en venir au fait que quand tu loues ton contrat devrait bien te stipuler certaine choses interdite qui sont de plus tres tres utilisé , c'est cela que je trouve regretable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 De plus, Hlguard n'est plus supporté par United Admins qui l'a développé !!!! Hlguard est repris par un Z-Project... Donc bon voilà de toute manière pour le moment le Hlguard perd un peu en reconnaissance. http://www.unitedadmins.com/ ++ P.s Je dis pas que c'est un mauvais plugin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 autant pour moi ZAC, t'as raison sur ton raisonnement :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 L'interdiction de HLGUARD n'est effectivement pas assez mise en avant sur le site, nous allons y remedier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zak Posted January 17, 2005 Author Share Posted January 17, 2005 je preferez voir l'authorisation de HLG1.7 apparaitre sur le site :-( ben mouai j'ai le droit de rever :-) non serieux , il marche super bien d'autant plus que countercheat parle de s'associer a Z Project et quand on sait ce que donnez deja les update de counter cheat avec la hlg1.6 , sa pourrait-etre qu'une bonne chose pour la lutte contre ces cheater ( Et quil sont nombreux ceux la) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Oui mais comme ils le disent très bien sur la news....."pourquoi pas s'associer".... C'est donc bien loin d'être effectif ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 HLGuard consomme beaucoup trop de ressources comme je l'ai dis maintes fois. Même si ils divisaient la consommation de ressources par deux on ne l'autoriserai pas. Ne pas utiliser certaines features comme certains le proposent n'est pas possible car on a aucun moyen de le vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 comme à chaque fois.. LE MEILLEUR ANTICHEAT EST L'ADMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 comme à chaque fois.. LE MEILLEUR ANTICHEAT EST L'ADMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'admin ne peut pas etre toujours présent sur le serveur quand il est présent, il a envie de jouer aussi, et pas seulement de spec pour trouver les cheaters et les ban (surtout que parfois c'est pas flagrant et qu'il faut regarder de près) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zak Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 tous a fait d'accord avec toi oras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 comme à chaque fois.. LE MEILLEUR ANTICHEAT EST L'ADMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'admin ne peut pas etre toujours présent sur le serveur quand il est présent, il a envie de jouer aussi, et pas seulement de spec pour trouver les cheaters et les ban (surtout que parfois c'est pas flagrant et qu'il faut regarder de près) c'est comme HL Guard, il en laisse passer, certaines fois il ban des mecs qui ne cheat pas, et il consomme en cpu.... crée un chan sur IRC,y apas quun seul admin donc normalement il doit y en avoir a peu près un tout le temps présent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts