Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Périmé] Redirection VG ou pas ?

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonsoir et toute mes excuses pour ce retard :-| ,

VeryGames à signalé qu'un important pack de maps pour UT2004 devrait être dévoilés prochainement au grand soulagement de beaucoup d'entre-nous .

Seulement il est difficile en l'état actuel des choses de prévoir si un miroir prendra oui ou non effet avec la sortie de celui-ci :-( . Nous imaginons bien la grande difficulté du miroir CS et compagnie actuel (Au grand courage des administrateurs) , ce qui nous laisse perplexe quand à l'avenir de cette grande question .

Mais dans l'intérêt de tous , il me semble plus sage de continuer le regroupement de nos fichiers sur GameServersMirror . Car contrairement à nos amis gamers de chez steam , nous avons une plus large liberté en ce domaine ce qui nous permet de gérer au mieux la redirection de nos fichiers sans pour autant fatiguer l'équipe de VeryGames en la matière ;-) .

Maintenant , libre à vous de demander un miroir et à VG de l'accepter ou non . Pour ma pars , le miroir communautaire actuel est largement puissant et garnis pour être la référence de la redirection pour UT2004 :-) .

Cordialement ,

bien sur que le miroir communautaire est merveilleux ^^

mais justement il est communautaire ...et donc de ce fait pas éternel et peux dans les mois a vennir fermer ....et nous serions mal ><

c'est pour cela que j'orrienté ma question vers VG de plus un miroir n'est pas difficil a faire surtout si il n'est pas updatable par le public mais en revanche il devient limité par ses administrateurs ...

enfin bon .....on va attendre le futur pack map UT de verygames .......ce serais déja pas mal .....