Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Reglé] Maps CSsource bizar

chris_2

Recommended Posts

Voila je sais que sa déjà été poster mais je relève le débat, les maps ou son fourni les arme disparaisse encore chose qui me déplait alors je voudrais savoir si quelqu'un serai ou courant d’une misse ajour ou d’un petit bidouille sur la config.

Merci

:)

Salut,

Pas plus tard que hier soir, j'ai vu sur un forum ce problème et le mec avait soulevé un truc intéressant...mais me souviens plus... :oops:

Sinon comme l'as déjà dit Sebilly et moi sur un autre poste, bcp de map sur CSSOURCE ne sont pas encore testées et validées.

Donc ce genre de problème ne m'étonne pas....

Mais fais une recherche sur le net...tu as des trucs là-dessus...si je retrouve le forum, je te tiens au courant

++ et bon app

c' est depuis le source engine 7

ces maps fonctionnait tres bien avant

pour l' instant il n y a qu' une seule facon dy remedier ;) a l' anciene lol

tu mitraille ta touche drop en te deplacant sur les armes

les armes "dropped" (laché) ne disparaisent pas contrairement aux armes invoquer par la map

faudrait aller faire un tour sur le forum de steampowered ou esperons que ce leger bug sera coriger avec la maj de aujourd hui

Guest Cobalt74

je Up le post !!! :D

Personne aurait la soluce j'ai toujours pas trouvé quelques choses ?

A Part avec le plugins Mani de faire un freezetime a zero auto sur ces maps pour pouvoir prendre les armes :cry:

elles disparaissent toujours c'est dommages et en meme temps un peu embettant.

Cobalt,

Je ne pense pas qu'il y ait de solution mis à part attendre la mise à jour des maps.....Car il y en a vraiement un packet qui ne sont pas encore ou pas tout à fait compatible avec CSSOURCE..

La solution réside à mon avis dans une future mise à jour de ces maps et surtout à ne pas oublier les 36'00000 fichiers (façon de parler) attaché au .bsp.

Guest Cobalt74

Ne tant fais pas de ce coté j'ai l'experience de l'installation de serveur :D

Mais si tu as une map ou les armes restent par terre sur une fy ou aim. donne moi le nom je vais tout de suite interoger le mappeur :D