Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] probleme onslaught

moiii

Recommended Posts

Bonjour

alor voila je viens juste de louer un server priver sur verygames le truc c'est que je ne veut pas jouer en ONS ni en bombongrun ni assault je ve juste TAM TDM CTF iCTF ITDM DM tout mais pas ONS AS BR donc je voudrais savoir si se n'est pas possible de viré tout se qui concerne les mode que je ne veut de mon dossier ut2004? j'ai essayer de viré le ONS met sa ma fait planter le server et jai du le depanner et le rebooter pour qu'il se remete en up?

si quelqu'un pourrait m'aider sa m'arrangerrai...

A et depuis que j'ai essayer de supprimer le ONS quand je vais sur le pannel il ne veut que du ONS il refuse de switcher sur autre chose...

ok merci je vais le faire toute suite; mais comment sa se fait qu'il ne veut plus switcher sur autre chose que onslaught? quand je switch sa ne change rien...

il me met onslaught par defaut et sa nonplus je n'arrive pas a le changer j'ai rebooter et depanner plusieur fois mais toujours rien :s

encore plus de probleme :s

re bonjour c'est c'est encore moi

donc en faite c'est l'horreur j'arrive a rien pourquoi il me met a chaque fois onslaught en type par defaut sa m'ennerve et en plus une fois qu'il est sur onslaught il ne veut pas faire autre chose je comprend pas pourquoi.

J'ai changer des nom de cartes CTF en mettant i devant le nom (ictf) ensuite je lui ai dit de reconnaitre les cartes avec le prefixe iCTF, le probleme c'est qu'il les reconnait dans le pannel, mais quand je fais load ou use il ne se passe rien sur le server; pareil pour les mod je fait switch et il reste en onslaught.

Quand je vais dans defaut je fait update instagip (ou autre) puis je vais dans current et quand je revient dans defaut il s'est remit en onslaught! je comprend pas pourquoi; y a des fois sa marche et d'autre fois il fait qu'a sa têtes!

Je sais plus quoi faire j'ai tester tous se que je pense utile, la seul facon que j'avais trouvé de changer de mod c'est de me connecter dessus de faire mapvoting et de voter pour la carte que je veut MAIS maintenant meme ca il ne le fait plus: je lui demande une carte et il m'en charge une autre! ex je vote checkmate et LUI il me charge faceclassic =>donc je vire faceclassic (entre temps il repasse en onslaught grrrrrrr) je refait mapvoting et la SOIT il n'y a strictement rien dans la fenetre soit quand je lui demande charger une carte il me recharge la carte onslaught.

Donc je sais pas si vous avez deja ces problemes mais si quelqu'un pouvais m'aider ca serrait cool parceque la je suis a court d'idée....

bon on va partir du principe qu tu réinstal ton serveur .....donc tout propre ^^

premierement il faut savoir que de base nos serveur reboote obligatoirement sur ONS.Torlan .....dés que tu reboot chez VG .....Torlan arrive et c'est normal ...

Donc prépar le vote ....

on va dire 2 truc ...DM et CTF ...ok ? tu leur donne les propriété que tu veux et tu valide ...

donc maintenant tu a deux choix dans ton vote !

donc il faut choisir les cartes pour le DM et pour le CTF ....donc défaut / Maps

update etc .....

on va mettre toutes les map DM et CTF Dispo si tu veux bien ...afin dévité les conflis .....ensuite il ne faut pas oublier de cliqué sur "Save" et ensuite sur "Use" ...ok ?

donc le vote est ok et les map choisi il ne reste qu'a faire un rebbot

donc ton serveur va redémarer sur ....? Torlan c'est bien tu suis :-)

donc tu met echape pour voter ....et tu devrais avoir 2 choix DM ou CTF ....donc tu vote pour l'un deux ....et la ...ça marche ....

le seul hic c'est qu'il arrive fréquement que nos serveurs reboote comme ça pour rien ......et donc il va revenir sur .......? Torlan .....bravo !

mais nous avons la parade pour cela ...

tien moi au courrant je serrai la aujourd'huit donc profite ;-)

c'est bon pour l'instant sa a lair de marcher mais j'ai encore une petite question:

est-ce que je peut renommer des carte en mettant i devant puis dire au server d'ouvrirles carte ac i devant on peut? dans mapvoting ce que je met dans preffixe a un rapport avec le preffixe des carte style Dm- /CTF/ ect...?

sinon c'est pas grave jme debrouilleraire autrement.

merci d'avoir repondu (desoler de vous embetté avec des question de debutant :/)

bonne soirée a tous

alors normalement le préfix désigne bien les carte ....woui ..

donc pour avoir que certaine map en Ictf ....si tu leur met un i devant ....et que tu mets Ictf en préfix cela doit marcher ...c'est meme certain ^^

en revanche té joueur devrons télécharger toutes les maps que tu a renomer ...mais je pence que tu t'en doutés ;-)

ps:tu ne m'embete pas du tout !.....les mecs qui m'embetent c'est ceux qui répondent a mes postes pour me donner une réponce bidon a un prbleme précis et pointut ....

c'est pour ça que je t'ai répondu ...un probleme bien exposer demande une réponce clair !

@bientot :-)

ok merci beaucouuup !!!!! Tout marche parfaitement maintenant :)

>>>>> désolé de pas avoir repondu plus tot mais j'ai eu des enormes problemes avec internet :s <<<<<

Encore merci bonne "soirée"...