Faisan Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 voilà, Après mon beau petit carton sur le serveur 119, j'ai un serveur tout nikel... Sur un de mes posts, on m'a conseillé d'installé amx mod X tant que j'y suis... Je look un peu sur le net et je vois pas mal d'avantage (peut etre je me trompe) : - lecture de mp3 au chargement et connexion du serveur (*) - de nouveau plugins assez fun comme celui de forcer le rush - bref, un nouveau mod... Mes questions sont avantages et désavantages des 2 mod... Et aux admins, si amxX utilise bcp plus de ressources que amx... Merci (*) pour le plugin loadingsound, on me dit que les sound par défaut sont dans : sounds localized in gcf cache (valve/media) Mais je ne l'ai trouve pas :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Amx a ete un projet "mort" pendant un certain temps... alors que pendant ce temps la dev team de amxx coriger les default... Amxx est une amelioration de Amx On di ce qu on veut j' ai tester les deux et j' ai mon opinion : Vive AmxX !!! et pour ton probleme de mp3 prends GCFScape et ouvre half-life.gcf va dans root/valve/media et ya les mp3 (jsuis pas sur de ce que je dit la :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amateur Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Est ce qu il y a amxX pour Cs source ? et si oui ou puis je le trouver avec explications. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 En faite, l'histoire c'est que le dev d'amx a été arrêter et qu'une nouvelle équipe de dev (avec qque anciens d'amx) ont repris le projet pour lancer finalement AMX Mod X Amx Mod x n'est pas encore comptatible CSSOURCE Mais tu vas dans la rubrique tutorials et tu as tout qui est expliqué pour les plugins CSSOURCE (tiens j'ai encore le lien en copier-coller lol) : http://forum.verygames.net/viewforum.php?f=15&sid=4da269a3fe0fd37aef68e6e5b3305f3c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amateur Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Ha ui le sap c est ce que j utilise pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Ben voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 La dev team de AmxX bosse sur SourceMod ;) http://www.sourcemod.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Yes de toute façon, c'est sûr que tout les leaders et gros programmeurs du marché vont s'y mettre au dév. CSSource ... Mais c'est une bonne nouvelle quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebart Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Et si on revenait au sujet car moi aussi j aimerai connaitre les differences entre Amx et AmxX :roll: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts