Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Compte Admins secondaires

Recommended Posts

Salut !

J'ai vu sur la page d'accueil VG qu'on pouvait ajouter des comptes Admins.. Très bonne idée 8)

Par contre, j'ai voulu le faire, mais il faut apparement que l'eMail de l'admin soit un compte Verygames valide :shock: ! Que dois-je mettre comme eMail ?

J'ai essayé avec mon eMail VeryGames, ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec l'eMail de l'admin que je voulais rajouter, ça ne fonctionne pas...

Faut-il que l'adresse de l'admin soit "...@verygames.net" ? Si oui, comment rajouter une telle adresse ?

Merci d'avance,

JULIEN.

Non, ça ne fonctionne pas...

J'ai essayé avec l'adresse mail de mon compte sur le forum ( qui diffère de celle donnée pour la gestion du serveur ), et ça me dit:

Soit cet Email n'est pas un email VeryGames, soit vous avez tappé votre propre email.

Tant pis...Pour le moment, ils conserveront l'accès principal pour changer de jeu 8)

Merci quand même !

JULIEN.

• 3 weeks later...

Moi j'ai un petit problème avec le compte admin secondaire, en fait le serveur de ma team n'est pas officiellement payé par moi, on participe tous ensemble, mais il se trouve que je sois le seul a savoir me débrouiller un max, niveau config etc.

Donc j'ai eu un compte admin secondaire par l'admin principal.

Et je n'ai pas accès à tout, c'est embêtant, j'ai réussi a trouver le phpmyadmin, bettement en tappant " https://mateam.verygames.net ", ensuite rentrer le mot de passe que j'utilise déjà pour le ftp, mais ce que je trouve embetant, c'est le fait de ne pas savoir gerer les STEAMID Psychostat, Le serveur TeamSpeak !

Voilà !

Je pense que, dans ce cas, ton admin principale devrai te donner ses acces directement...

Tu connaitra que son adresse email, il aura toujours la possibilité de changer le pass, etant le seul à pouvoir lire les mails de cette adresse.

Ainsi tu aurais tous les acces (teamspeak et psychostat).

:wink: