PapyToxik Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Bonjour, Je vien de me rendre compte sur mon compte en banque que j'ai payer de fois de suite pour le serveur #256 ! Est-ce une erreur de ma part ? Ou de la votre ? En tout cas, j'ai -45 euros le 2 janvier -45 euros le 3 janvier Anormal, n'est-ce pas ? Est-ce possible de reparer ce genre de "sotise" ? Merci d'avance de vos reponses, et @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Bonjour, vous aviez en effet souscrit deux fois au même serveur. Nous avons annulé un des deux abonnements et vous avons remboursé les deux paiements percus en trop (correspondant aux mois de Décembre & Janvier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyToxik Posted January 18, 2005 Author Share Posted January 18, 2005 Waah merci beaucoup :wink: :wink: C'est vraiment bien VeryGames ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts