Sebilly Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Voila tout est dans le titre Nous on est obligé de bannir les gens qui parlent de régime sur notre serveur :twisted: Je sais c'est dur mais la vie est injuste :roll: Allez va je rigole !! :-D A la première visite, une tartine gratuite !! 8) 213.186.52.165:27016 La Team |_|D Pot2nutella, la team anti-regime - MIAM MIAM - (CS 1.6) http://pot2nutella.verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Re: La team |_|D Pot2nutella , la team anti-régime A la première visite, une tartine gratuite !! 8) :shock: :shock: :shock: Rhooooo! J'en veux! J'en veux!... J'arrive !! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 1, 2004 Author Share Posted July 1, 2004 Salut a tous JE fait ma petite pub pour vous dire : Nous avons un chan sur irc.... edit : chan #pot2nutella sur quakenet Voila donc si vous avez de discuter de bouffe, surtout de chocolat... On pourra accessoirement parler de Counter Strike et des matchs éventuels que l'on peut organiser entre nous :-D A bientôt :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptdr Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Le chocolat ca colle au dent et sa donne le diabete, n en n abuser pas quand même perso je n aime pas, ça c'est comme tout il ne faut pas en abuser. Voila c'etait la bonne parole de la journée ;) moi aussi on a un chan #-=violently=- Voila :p mais sur quakenet comme tout les chan cs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Re: La team |_|D Pot2nutella , la team anti-régime Moi j'adore le Chocolat mais quand j'en mange trop je fini ma vie aux toilettes donc je me calme Oo :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Tin fallait le trouver ce sondage (^@^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: 2 ans après, Porcinet s'éveille J'en ai presque la larme à l'oei, de voir un petit cochon sortir de sa létargie :welcome: :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Bonsoir , Il n'y pas de limite de temps pour commencer à grossir , et donc sur ce .... C'est encore valable la tartine gratuite ? :mrgreen: amicalement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 Bonsoir , Il n'y pas de limite de temps pour commencer à grossir , et donc sur ce .... C'est encore valable la tartine gratuite ? :mrgreen: amicalement , C'est valable, mais depuis le temps, elle doit avoir pas mal moisie... :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 On peut toujours courir pour les tartines gratos, un gros monsieur (que je ne citerais pas) à tout bouffé :levitation: ps: Le sondage avait été fait 9 mois avant que je ne sois inscrit sur le fofo :?, en gros à l'époque où les 3 créateurs VG se battaient pour faire tourner quelques dizaines de serveurs :mrgreen: Nostalgie quand tu nous tiens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 On peut toujours courir pour les tartines gratos, un gros monsieur (que je ne citerais pas) à tout bouffé :levitation: ps: Le sondage avait été fait 9 mois avant que je ne sois inscrit sur le fofo :?, en gros à l'époque où les 3 créateurs VG se battaient pour faire tourner quelques dizaines de serveurs :mrgreen: Nostalgie quand tu nous tiens ;) AHHHhhhhhhh !!!! C'est toi qui avait tout bouffé ??? Et tu ne l'avoues que maintenant ?? :shock: :roll: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 La preuve en image que TOI Ze MISTER BIG a TOUT BOUFFE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts