Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Troyen sur un site ESF

minibean

Recommended Posts

Salut, en cherchant pour mettre EVM un tit mod d'ESF conçu par esf-world.com j'ai trouvé un site, celui-ci:

*****dbze.com**** <---- Attention quand je suis allé dessus deux attaque par cheval de troie d'étecté par mon tit antivirus McAfee pour ne pas cité alors attention à ne pas allé sur ce site ou sorté couvert!!!

Je tiens à le signaler car je trouve cela honteux !!! Bon maintenant me trompe peut être (peut être que en allant sur ce site en même temps il y a la CIA qui aurait essayé de rentrer dans mon ordi), enfin bref pour vous dire que j'en ai ral le bol des petits merdeux qui s'amuse à tous faire planté.

Voilou :wink:

Ps: scusez moi je sais que sais pas le bonne en droit mais je voulais que tous le monde puisse être un peu au courant.... (enfin je vais reessayé d'aller dessus pour voir si cela recommence et vous tiens en courant)

Editer: Re, effectivement c'est bien se site, mais je crois que c'est du à une pop up, et le cheval de troie est apparement VBS/Winrun, alors attenfion à vous!!! Ce qui prouve encore qu'il faut attention ou on met les pieds, enfin .....

edite ton post et met au lieu du '.' --> 'dot'

afin que personne ne clic dessus ...

Voila c'est fait, j'y avais pensé mais c'est mieux comme cela, car je voulais que l'on sache comme même quels site c'est !! :wink: