pp1 Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Bonsoir Je suis le locataire sur serveur #037 et j ai activé le serveur Teamspeak Je n est pas de grand soucis grace aux tutos qui a etais fait et le serveur marche trés bien Toutefois il y a un truc ou j ai du mal :oops: Je voudrais empecher qu un user anonyme puisse crée un channel Je sais qu on peut activer ou desactiver cette fonction mais pour cela y faut etre superadmin chose que je suis pas malgré que le serveur m apartienne(quand je me connecte par l intemediaire de l interface du cite je ne suis que serveur admin) Est ce normal?? Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 le rôle de superadmin est tenu par Verygames :wink: Le fait qu'un anonyme puisse créer un chan n'est pas vraiment génant. Dés l'instant ou il s'en va de ce chan et qu'il est vide, celui-ci disparait (sauf si un toi ou un autre admin, ont coché "registered" dans les option du chan "anonyme"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp1 Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 Re Ben c est un peut domage Qu on est pas le choix enfin c est pas grave je respecte Et ce qui est du chan il ce suprime que s il se vide completement (tant qu il y a une personne il reste actif) Merci de la reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucian Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Moi j'lai installer mais je ne sais pas comment on y accede lol :) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Tu te loggues sur le site VG puis sur la gauche tu as tout les menus..tu en a un pour Team speak.. Tu cliques dessus Tu cliques sur l'id de ton serveur Et ensuite tout en bas tu as l'adresse de ton serveur TeamSpeak Genre : Important The IP addresse of your TeamSpeak Server is ts.verygames.net: 50250 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucian Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 nan je veux dire comment on y accede sur nuke klan je vois bien mon module installer mais aprés le faire apparaitre sur le site j suis largé :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Tu as lu ce tuto ???? http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1569 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Re Ben c est un peut domage Qu on est pas le choix enfin c est pas grave je respecte Plus qu'un choix, Verygames se réserve le droit, ce qui peut paraitre normal, de garder pour eux les réglages du serveur, tel que le nombre max d'usagers (sinon on serait tous à 500 par serveurs :lol: ), etc... Et ce qui est du chan il ce suprime que s il se vide completement (tant qu il y a une personne il reste actif) Merci de la reponse Je ne l'avais pas précisé mais oui, bien sûr Mais si tu as ce genre de "squatters" sur ton serv Teamspeak Tu peux éventuellement le bannir C'est un ban par IP, il me semble, et si le gars est connecté en permance cela ressemblerait à une connexion fixe (peut-être) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucian Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Serveur Teamspeak Eil y a r connection sur le serveur Se connecter a ce serveur Arf non gniiiiiiiiiiiii Mon serveur c le 665 donc $ipteamspeak='ts.verygames.net'; $portteamspeak='50665'; //xxx=numero du serveur et $TS = new TeamSpeakServeurInfo($ipteamspeak, '49006', $portteamspeak); juste sa a modifier non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucian Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Bon j ai utiliser ceci http://nwog.verygames.net/download/Teamspeak.zip P.S. : - Créez un dossier Teamspeak dans le dossier /modules/ - Uploadez-y les fichiers index.php et tsfuncties.php - Uploadez le dossier "ts" dans le dossier /images/ - C'est tout bon!!! Lorsque j installe les fichiers par default sa fonctionne nikel par contre lorsque je rentre mes info serve sa deconne :roll: http://www.team-synthetik.com/index.php?file=TeamSpeak //Variables de la connexion $ts['ip'] = "213.251.144.81"; //Server IP $ts['port'] = "50293"; //Server Port $ts['queryport'] = 49006; //Query Port = 49000+server_id/100 $ts['name'] = "VeryGames.net TS Server #665"; // Server name Me suis je trompé ou il y a d autre truc a remplir ?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Pour le port du serveur à mettre..il y a eu un post a ce sujet : => le port du serveur est le même que votre serveur Teamspeak => le query port que tu as indiqué (49002) est en fait : - 49000 si votre serverid est compris entre 1 et 99 - 49001 si votre serverid est compris entre 100 et 199 - 49002 si votre serverid est compris entre 200 et 299 - 49003 si votre serverid est compris entre 300 et 399 - 49004 si votre serverid est compris entre 400 et 499 etc... Djodjo avait pourtant donné la formule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucian Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 erf c bon j ai trouvé : //Variables de la connexion $ts['port'] = "50293"; //Server Port $ts['queryport'] = 49006; //Query Port = 49000+server_id/100 $ts['name'] = "VeryGames.net TS Server #665"; // Server name Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucian Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Merci a Sappy pour son aide precieuse sur son chan teamspeak :) I am a boullet ;d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts