crachfulgore Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 un style dans iceworld avec possibilite d acheter au debut effet de brouillards terain deforme enfin bref ne demande qu a etre teste telechargeable a l adresse suivante: http://crachfulgore.free.fr/hl2server/maps/fy_iceworld_crachfulgore.bsp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Il n'y a pas de packmaps CS:SOURCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crachfulgore Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 allez vous donc en creer un d ici peu car beaucoup vont .... ... passe a la version cs source ? car sur les serveurs lors d une location si un clien n a pas la map il telecharge sur le serveur meme la bande passante n y est pas afaiblie ne riste t il pas de laguer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 J'ai pas tout compris a ce que tu as dis... Mais le download de map sur un serveur est réglé par des cvars dans le server.cfg sauf erreur et donc un client ne peut pas dl plus que la limite qui est définie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekiller_man Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 bon faut comprendre que c'est pas au admin de verygames de mettre des maps mes a toi c est comme sur ton pc le serveur (ya le dossier cstrike aussi avec le dossier materials ect ...) donc tu utilise un programme ftp pour acceder a ton ftp. style ftpexpert nimporte et de la tu transfere tes map. tout sur les ftp est expliquer sur le forum. ensuite tu vas dans ta console et tu tape "rcon changelevel lenomdetamap" comme sa tu sais voir si elle marche et si c'est le cas , tu sais la rajouter au cylce des map (cyclemap.txt je crois) voila si ta pas compris pose des question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts