113 Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 bonjour c encore moi lol voila on image que g loué le serv ok donc je voudrais savoir par ce que on va prendre un serveur privée 14 slots mais est ce que quand on paye par chèque il faut en envoyer un tous les mois merci de la reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 Hello, Déjà t'es mal barré car les chèques sont accepté pour une location de 6 mois ou 150euros minimum ! Tout les détails ici : http://www.verygames.net/prices?cmd=rentals Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 C'est un peu l'exaspération quand je vois ce genre de topic sachant qu'il suffit de regarder sur la page des tarifs ou sur le forum pour voir ceci : Les paiements par virement ou par chèque sont acceptés pour des locations d'une durée de 6 mois ou d'un montant de 150 € minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
113 Posted January 22, 2005 Author Share Posted January 22, 2005 re slt c bon ca jai compris que ct pour une durée de 6 mois mais ce ke je vous demande c est ce que il faut envoyer un seul cheque et apres je nen envoie plus pour une durée de 6 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smith Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 bin oui lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 A ton avis ;) Réponse : bien sûr que oui (il faut envoyer un chèque pour 6 mois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts