Cr3V3TT3 Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 Kikou je viens de sortir mon plugin de sons :D je suis pas sur mais je croit que c' est le premier http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=604 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 moi je dit je veux la version française... :D tu aurais au moins pu faire ça snifff. mais gg je vais test de suite. et si tu as les sons en français je prend encore plus LOOOL Tueur monstre !!! Ulra tueur !!! préaparer vous au combat !!! et si t'as une voix féminin je prend 2* plus :D bon ok je sors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 23, 2005 Author Share Posted January 23, 2005 LoL je les fait comment les sons fr? je ferai des packs de langues tkt si t' as des sons fr je ferai un pack sound fr j' ai deja le pack sound sexy ( en anglais lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 tu as eu des pb de crash j'ai vu sur source Mod ? c'est réglé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 perso je penses que c' est des noobs qui l' ont mal installer... perso j' ai jamais crashe... y' en a d' autres aussi lol Edit : Je vais faire une version de test la 0.2b mais je maintient quelle est stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoZ Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 salut Cr3v3tt3 j'ai installer ton plugin mes j'ai un petit bleem c'est que les mec ne télécharge pas les sons du server et donc sela ne marche pas pour eux mes moi sa marche tres bien vue que j'ai les sons voila merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 salut Cr3v3tt3 j'ai installer ton plugin mes j'ai un petit bleem c'est que les mec ne télécharge pas les sons du server et donc sela ne marche pas pour eux mes moi sa marche tres bien vue que j'ai les sons voila merci de votre aide Creer un fichier .res pour toute les maps de ton serv eg pour la map de_dust.bsp tu fait un fichier de_dust.res contenant : "resources" { "sound/misc/dominating.wav" "file" "sound/misc/firstblood.wav" "file" "sound/misc/godlike.wav" "file" "sound/misc/headshot.wav" "file" "sound/misc/holyshit.wav" "file" "sound/misc/killingspree.wav" "file" "sound/misc/ludicrouskill.wav" "file" "sound/misc/monsterkill.wav" "file" "sound/misc/multikill.wav" "file" "sound/misc/prepare.wav" "file" "sound/misc/rampage.wav" "file" "sound/misc/ultrakill.wav" "file" "sound/misc/unstoppable.wav" "file" "sound/misc/wickedsick.wav" "file" } Atention tu risuqe d' avoir des crashs.... La version 0.2b sortira dans tres peu de temps http://soundssource.new.fr/ Hf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts