Faktory Rptor Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Bonjours , Voila jai un petit probleme , j'avai mon AMX d mon acien serveur et je l'ai transfere sur le nouveau ( chez VG ) et a chaque change map les stats sont restarte elle sont remise a zero Alors que sur l'ancien serveur avec exactement le meme AMX cela ne fonctionne plus comme avant Merci de m'aider a regle ce probleme ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Moi ce que je te propose pour ne pas perdre trop de temps c'est de le réinstaller tout bonnement !! Au moins tu seras sûr de ce que tu as ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faktory Rptor Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 lol merci pour ta rapidite mais heu , moi jai pas trop envie de tout remetre , ca 110 plugin AMX :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faktory Rptor Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 C'est bon j'ai trouvé , j'ai fait amx_statscfg et j'ai activer tout les plugin desactiver , et apres un changemap les stats etait reste :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts