Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Activer mon pb svp

Recommended Posts

Bonsoir ,

Si vous venez de louer votre serveur dans les minutes précédant votre message , vous devez attandre que votre serveur soit entièrement installé .

Il n'y à nullement besoin d'administrateurs pour cela du moment que le paiement sois efféctué par CB ou encore PayPal . Cela entraine une installation automatique qui évite l'intervention de VG ;-) .

Cordialement ,

RE

Bonsoir mon serveur a etter louer cette apres midi et y a un mois j'avais louer un server 12 place et sur celui la j'avais reussi a activer le pb tout seul comme un grand mes sur mon nouveau je ne trouve plus comment faire. Merci de votre aide

Bonsoir ,

C'est le souci relatif au language SMS , "PB" voulant généralement signifier Problème ... Et non pas PunkBuster étant donné mon ignorence en la matière :? .

Par tèrme "Zéro" je vois mal l'origine du problème ... Il m'est malheureusement difficile de pouvoir vous aidez car Steam faisant parti d'un monde inconnu pour moi . (nous reconnaissons Steam avec son préfixe SV bien évidemment) .

Cordialement ,

Excuser moi mes je ne vois pas le raport avec steam "de counter strike?" et excusez moi pour le language sms. Mes le probleme est juste que sur mon server le punkbuster ne veut pas se lancer. Et je ne joue pas par steam si vous entender par la le steam de counter strike.

Bonsoir ,

Autant pour moi , toutes mes excuses :-) . Concernant votre problème de punkbuster je ne pourrait que vous conseillez de contacter directement le support via le panel dédié de votre compte .

Si votre premier serveur à bien fonctionné et pas l'actuel , il y à peut-être un problème au niveau de celui-ci .

Cordialement ,