BoZ Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 salut tout le monde voila je voulait savoir s'y il y a un anti triche pour metre sur le server ? sy oui le quelle ? merci de vos réponce a+ all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 Ba deja faudrait les cheats... Nan mais il vont bientot sortir les VAC pour source. Esperons la prochaine Update. En attendant profitons des chargements sans le DL du module de securité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 J'ai eu droit à un gars avec le speedhack deja. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 speedhack et wallhack ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peer2pPtit_Sue Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Ba deja faudrait les cheats... les cheats existent déjà puisque nos chers développeurs de chez valve on teux même intégré un WallHack a CSS!!! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 si ya des cheats pour css?? chaque fois que je vais sur un serv je vois un speed hacker.... http://Un-tres-gros-site-de-cheat/_mpc_d0wn_h4x_/CS%20Source/ ladresse a ete censure maisje peu vous dire que la liste est longue :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 le wallhack qui avait été trouvé c'est car CS était tjrs en développement surtout. c'était une commande développeur. Mais cette faille a été trouvé depuis longtemp. La je pense que les gens utilisent de nouvelles failles :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts