Ultiny Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Lu les admins. petite faute de frappe dont on se fout complètement mais bon : c'est dans l'install des games "le jeu 'père' soit également être installé" voila c'était histoire de faire chier lol. Je suppose que personne n'y fait attention mais je sais que vous avez le gout de la perfection. C'est bien d'ailleur ce qui nous fidèlise. (un ptit coup de lèche cul ça fait pas de mal :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 euh le goût .....avec un chapeau ou accent circonflexe ou "^" Mdr..je sors...ok ..je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts