Ramses II Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Hello Je suis allez sur un serveur TS ou il on reussi a mettre une bannière de leur site web dans le module TS, la banniere arrive juste au dessus des infos serveur Bon j'ai matter un peu partout dans l'admin et j'ai pas trouver Quelqu'un c comment faire ??? Merci d'avance pour l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 d'après les divers infos que j'ai trouvé sur le forum de teamspeak il faut de toute façon avoir accès au fichier .ini.... donc pas possible pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 25, 2005 Author Share Posted January 25, 2005 ha mince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Ramses ? tu parles d'une bannière dans Teamspeak (quand tu te connectes en temps que client) ou d'une bannière sur ton site à côté de teamspeak module? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 coucou sebilly dans le logiciel teamspeak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 putain c'est terrible ca :shock: allez je sais que les admins peuvent faire quelquechose pour nous :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 si vous voulez voir ce que cela donne connecter vous a ce serveur TS 194.146.225.140 la bannière se cadre suivant la taille de l'ouverture de ts et en plus on pe cliquez dessus pour aller sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Donc en fait pour réalisé tout ca, il faudrait avoir accès au server.ini et y ajouter ça : GFX URL=http://available.for.all.clients/image.jpg Vos bannière doivent ABSOLUMENT être au format JPG Mais effectivement, il faudrait pouvoir y avoir le droit d'y accéder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 A voir donc si c'est possible. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 ben moi je teste ce soir sur mon serveur TS local :lol: genre : histoire de vérifier si Volti.. ne dit pas que des co*****ies :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 ben si tu as acces aux fichiers...y a pas de raison que ca marche pas..tu peux même linker la bannière a ton site ..voilà le code : Dans votre server.ini dans la section section [WebPost] tu dois trouver une entrée appelée: ISPLinkURL= Modifie juste comme ca : ISPLinkURL=http://www.goteamspeak.com N'ajoute pas une seconde entre appelée ISPLinkURL=... car ca fonctionnerait pas Biz[/code] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobasboutique Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Cela n'est pas possible ! Si VG laisse ses clients accéder au fichier server.ini, la bannière qui serait mise serait mise sur tous les TeamSpeak !!! Cela n'est donc pas possible. Si tu veux une bannière il te faut te faire ton propre teamspeak !:-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Tu est parti chercher loin ce poste ^^ 2005 lol:waouw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost_Rider Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 J'avou xD c'est un boulay remonteur de vieux topics :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts