Peer2pPtit_Sue Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Bonjour, pour installer une map CSS il faut souvent installer des trucs (materials, sounds etc....) un peu partout dans les répertoire du serveur mais je voulais savoir comment faire quand on souhaite supprimer une map installée avec tout les fichiers qu'on a installé avec alors que ceux ci sont éperpaillés !!! Y-a-t-il une manip spéciale a faire à l'installation pour pouvoir les supprimer ensuite facilement ? :shock: Merci !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 C'est un des problèmes... A mon avis, désinstallation manuelle mais il faut connaitre les fichiers qui ont été installés (comparaison avec le zip par exemple, ou fichier .res) Sinon, en plus simple mais bordélique dans l'avenir :oops: ...tu effaces juste le *.bsp et son *.txt dans "maps" La map n'apparaitra plus dans le listemap... :wink: :lol: :lol: Sebilly alias Maque Gaille vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peer2pPtit_Sue Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 Wé ca c'est le plus simple lol !! Mais c'est tout les materials et sound etc...qui sont chiants!! La vache si faut noter tout les fichiers je suis pas sorti de l'auberge moi !!! :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Y a pas d'autre moyen malheureusement..pour le moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 y'a jamais eu d'autre moyen sur le problème a moins que VG fasse de l'install selectionné de maps en auto. mais oui pour l'instant c'est un problème mais si tu as le zip de la map avant de l'installé c'est bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peer2pPtit_Sue Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 si tu as le zip de la map avant de l'installé c'est bon ... Pkoi? Ca change quoi au problème ?? :shock: Toute les maps sont en ZIP quand on les DL d'un site !!!! :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 ben si tu as le fichier zip donc tu peux retrouver les fichiers éparpilés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 A mon avis, désinstallation manuelle mais il faut connaitre les fichiers qui ont été installés (comparaison avec le zip par exemple, ou fichier .res) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peer2pPtit_Sue Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 Moué ca reste super galère quoi !!!!!! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Il reste toujours le bon vieux logiciel RESGen qui créé le fichier .res comportant la liste des fichiers associés. Mais n'oublions pas que, à mons avis, il est possible que certain fichiers soit utilisé par plusieurs maps... donc bon :? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts