Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] MOHAA : Patch du fgameded.so anti-crash


    DjFou

    Messages recommandés

    Bonjour à tous !

    Certains joueurs sur MOHAA (SH ou BT) auront remarqué qu'il est très facile de faire planter un serveur ou d'utiliser des bugs qui n'ont jamais été corrigés par 2015...

    Les quelques communautés de développement (http://www.modtheater, mods-rus, .map) qui sortent les mods, les maps, ont aussi réfléchies sur le problème des crash... Il existe différentes versions, mais la plus récente est celle-ci :

    http://www.knight-stalker.net/downloads/serverside/Linux%20server%20fixes.zip

     

    Elle contient des fixes pour :

    - Buffer Overflow

    - objectspawn (lodlist uboat)

    - leaveteam (fake spectator)

     

    et un pk3 sur mikitorso state file pour corriger les bugs au niveau des mg42, échelles (aussi bien crash que landshark), des nades (crash) et des skins _fps (invisibles et crash).

     

    Je voulais savoir si il était possible de mettre à jour le fgameded.so proposé par VG par celui là (A tester avant, car je ne peux pas moi-même, je suis sur mac)

    Mais même par doute, vous n'avez qu'à suivre les liens que j'ai donnés (modtheater.com) et vous pourrez constater de la véracité du patch... (le .pk3 n'est pas nécessaire)

     

    Cordialement et dans l'attente d'une réponse,

    DjFou, un utilisateur satisfait de VG :)

    [Edit : correction des fautes... 'une' utilisateur, non pas ça ^^]

    [EDIT 2]

    Apparemment, il y aurait un développement d'un 'MohFill' (le lien précédent comblerait juste certaines failles) qui lui permettrait de 1) la correction des bugs 2) ajout de certaines options (ban d'ips admin etc etc) très intéressantes :)

     

    Mais là, c'est plus chaud pour avoir une version linux, juste le lien là :

    http://mods-r-us.net/datas/users/75-mohaafill%20fix%202.0%20(linux).rar

     

    Même si je connais les personnes, je ne connais pas du tout le programme en lui-même... (comme j'ai précisé avant)...

    Voilà, :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonsoir,

    J'aurais juste aimer un petit de confirmation ou de négation par rapport à la possibilité de ce que je proposais plus haut...

    Plus d'une semaine et toujours rien :(

    Je ne demande pas forcément l'installation immédiate et pour tous les utilisateurs, juste savoir si la solution était envisageable!

    Cordialement,

    DjFou :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...