Mr Propre Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Voila je voudrais que nos maps soient etendues a un plus grands nombre de joueurs de cs. je pense que certaines valent lapeine d'etre vueset jouees. nos maps sont en telechargements sur notre site http://teamflap.free.fr section telechargement. je souhaiterais savoir s'il est possible de les integres a votre packmap??? Merci d'avance de votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Hum... Si c'est bien des maps pour CS16, tu devrai faire ta demande dans la rubrique Maps Customs. Avec des liens direct vers les maps, histoire de simplifier la tâche à ceux qui les upload,... genre pour être sympa ;) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Propre Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 okimerci ca sera fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts