Natora Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Bonjour à tous :D Voilà mon problème : J'ai créer un compte "user" grace à la console VeryGames du site, avec mon Steam_ID et mon mot de passe, pour le moment tout est niquel je peut acceder à mon profil de joueur. Mais le problème arrive ! En effet quand j'ai voulu éditer les informations de mon clan, ça m'affiche que l'acces ne m'est pas autorisé ! J'aimerai donc savoir comment faire pour créer une sorte de compte ADMIN afin de pouvoir modifier les infos de mon clan sur psychostats. Je vous remerci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 il faut aller donner le niveau d'accès nécessaire dans la base de donnée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Ok. C'est simple, démarche à suivre en 3 étapes : Comme n'importe quel utilisateur de forum, on commence par cette Etape 1 , on fouille un peu (par exemple, en recherchant ps.sma par l'auteur sB | Oum). Et là, on tombe sur l'Etape 2 où déja, on parle du problème dans ce post... On descends un peu voir si qqn à donné une solution, et hop : on tombe sur l'Etape 3. Oui, j'avoue, ce post n'est pas facile à trouver... :roll: Si malgrès tout, à la fin de l'étape 3 tu as toujours ton problème, tu peux répondre ici en expliquant clairement où est-ce que tu bloques, et on verra ce qu'on peut faire. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natora Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Je suis vraiment dsl mais ça faisait pres de deux heures que je cherchais sur tous les forums lol... :x Je vais essayer ça et je repost si besoin est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natora Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Mon problème se situe ici, Au lieu de trouver ça dans le modules.ini d'amx : ; MySQL access ;mysql_i586.so J'ai ça : ; MySQL access ;addons/amx/dlls/mysql.dll ;addons/amx/dlls/mysql_i386.so Que dois-je modifier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 :shock: Tu as quelle version de amx... ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genesis Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Mon problème se situe ici, Au lieu de trouver ça dans le modules.ini d'amx : ; MySQL access ;mysql_i586.so J'ai ça : ; MySQL access ;addons/amx/dlls/mysql.dll ;addons/amx/dlls/mysql_i386.so Que dois-je modifier ? tu met sa: ; MySQL access ;addons/amx/dlls/mysql.dll addons/amx/dlls/mysql_i386.so Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Les *.DLL c'est pour les serveurs Windows Les *.SO c'est pour les serveurs Linux Verygames a une base de serveur sous Linux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts