psyko313 Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 alors voila j'ai dl des map fun sur mon serveur j arrive bien a acceder a la map mais quand je choisi un quand je reste mort en appuyant sur tabulation et je reapparai jamais de quoi sa peut venir se sont les map mario kart ,air, rats camper ( prise sur site us) voila tous se que je peut vous dire c pour dod ossi pardon aidez moi svp merci d'avance a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyko313 Posted January 29, 2005 Author Share Posted January 29, 2005 alors tu est bien d accord il fo choisir un kan gentil ou mechant pour jouer avant de choisir se camp tu et comme un spectacteur tu peu te ballader sur la map ben quand je choisi se camp je reste spectateur quand jappuis sur tabullation mon statut est mort et je ne rentre jamais ni gentil ni mechant je continu a me ballader en free look alors je comprend pas la map est entiere mais je peut pas jouer dessus voila jespere avoir etai plus clair :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Re: gros probleme help me plize se sont les map mario kart ,air, rats camper ( prise sur site us) voila tous se que je peut vous dire c pour dod ossi pardon aidez moi svp merci d'avance a tous Toutes les maps que tu cites sont pour CS Si tu les as mis pour DoD, c'est pas prêt de marcher :roll: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyko313 Posted January 29, 2005 Author Share Posted January 29, 2005 Re: gros probleme help me plize se sont les map mario kart ,air, rats camper ( prise sur site us) voila tous se que je peut vous dire c pour dod ossi pardon aidez moi svp merci d'avance a tous Toutes les maps que tu cites sont pour CS Si tu les as mis pour DoD, c'est pas prêt de marcher :roll: :wink: g deja jouer a tte c map sur dod et en plus je lais est pris sur un site qui disai map fun pour dod et si ca marche pas tu pense que je pourrait rentre quand meme sur la map? et les voix qui dise a vos armes soyez pret sons bien celle de dod donc je pense que le pack sound est vraiment pour dod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psyko313 Posted January 29, 2005 Author Share Posted January 29, 2005 peut etre que tu as raison pour les map mais ji est deja jouer sur dod mais les map que g dl sont pour half life en fait c ecri sur le site dsdl quelqu un pourrai me dire ou trouver c map pour dod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts