Faisan Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Salut, Donc après les vacances, on rempile avec un nouveau tournoi (notre troisième dejà :oops: ). On en parle depuis peu, mais j'ai envie de vous faire plaisir en mappant le tournoi sur vos envies (enfin pour la majorité d'entre vous). J'ai mis en place (pendant mes dures heures de labeur :lol: ) un sondage avec plusieurs questions portant sur ce prochain tournoi... Répondez-y serieusement car vos votes donneront naissance au règlement final du tournoi Je n'ai mis que quelques questions, un topic est déjà ouvert pour recueillir vos demandes sur notre forum Thx d'y répondre assez vite PS : pour les malins qui pensent pouvoir voter plusieurs fois, j'ai crée un sondage non pas sur l'IP, mais sur les pseudos voilà, en espérant revoir les pharaons présent sur notre première édition :wink: et d'autres qui seront les bienvenues... Pour info, level du tournoi, low++ voir middle pour les meilleurs .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 Yop all, Après la fin victorieuse des Jor face aux oP à l'AnTiStAtiK-Cup 2005, on repart pour un new tournoi. Quelques changement par rapport à l'ancien tournoi : - 8 poules de 4 teams avec 3 matchs de qualif. - Les 2 premiers se retrouvent en Trophy Elite - Les 2 derniers se retrouvent en Trophy Fun Organisation des CS Trophy Elite et Fun : - 4 poules de 4 teams - 3 match de qualif - les 2 premiers de chaque poule (8 au total) feront 1/4 puis 1/2 et Finale Pour finir et pour le Fun, on fera Winner Elite vs Winner Fun Les inscriptions seront validées par les admins sous conditions : - Au moins 5 joueurs par team - SteamID obligeatoire - Seul les joueurs avec steamID devront jouer les matchs Bonne inscription & Have Fun !!! Seb as Faisan Lien du site tournoi : http://bc-83.verygames.net/Tournoi/ Contact Admin : sebmotyl@hotmail.com PS : vous pouvez aussi lire le reglement pour plus d'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 reste 12 places Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 reste 8 places... ben alors, j'ai lu plusieurs fois que cherchiez des tournois de lvl low +, y en aura !!!! GOGOGO :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts