Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Périmé] Restart Conflict


    Recommended Posts

    Salut :) Voila depuis quelques temps j'ai des problemes de conflict quand je reboot mon server via le webadmin et que je change des parametres comme le nombre de joueurs et de spec....pour montrer un exemple voici une petite screen très représentative de ce qu'il se passe dès que je restart le serv...

     

    Là dans le cas présent j'ai juste mis le nombre de joueurs à 12 et le nombre de spec a 1 ! Bon je sait quoi faire pour qu'il accepte mes parametres mais ce que j'aimerais c'est qu'il ne m'affiche plus cette fenetre du tout car déjà 1fois sur 3 je me plante et ça restaure les mauvais parametres ou alors il arrive que lorsque je restart et que cette fenetre s'affiche, la colone "command line" affiche des parametres incompatible a mon offre de server (exemple : "max players 16" alors que je n'ai qu'un 12slots) ce qui peut etre un réel probleme si c'est une autre personne que moi qui restart le serv et qui applique les mauvais parametres

     

    Bref moi j'aimerais bien ne plus avoir cette fenetre de conflict quand je restart mon serv et au pire des cas si c'est impossible a eviter, savoir si il est possible de régler cette colone "command line" avec des parametres "compatibles" avec mon offre de server !

     

    Merci pour toute lecture avec l'aide qui s'en suit =)

    Si il faut de plus amples information...c'est pas un probleme

    A pluche !

     

    [sT2]Chrno_Elric

    Server : 3180

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonsoir Elric ,

     

    Tout comme toi autrefois , cette image m'est apparue à certains moments critiques "Généralement en changant de map" . De mon coté le problème provenait de la configuration de UTComp , Je m'éxplique :

     

    UTComp prend en compte les paramètres dictés par sa configuration initiale , c'est-à-dire ceux de sa section "Command Line" dans le UT2004.ini du jeu . Lorsque ce mutator est activé , il écrase toutes les autres infos du serveur en conflit avec lui-même , ce qui donne ce message en voulant redémarrer la map .

     

    J'ai du modifier UTComp via le Webadmin et quelques lignes du UT2004 . Dans certains cas cela fonctionnait à merveille , mais quand un joueur actuellement sur le serveur ce sert de UTComp pour appliquer ses règles [il peut corriger le nombres de slots par exemple] , tout est à refaire .

     

    Le meilleur moyen est alors d'essayer de désactivés toutes les options ou de minimaliser l'utilisation de celui-ci (ce qui est mon cas) .

     

    Je ne suis pas sur qu'il en sois de même pour ton serveur car je ne connait pas les mutators que tu utilises , mais si UTComp en fait partie , essaie de configurer .

     

    Cordialement ,

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...