freetv Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Bonjour , Mes pages psychostats ne sont plus mises à jour depuis maintenant plus de 2 semaines :-( Comment régler ce problème ? La ligne pour les stats ds le server.cfg n'a pas été modifié , voici l'adresse : http://forum-cs.verygames.net/psychostats/ Serveur de jeu : 213.251.144.30:27015 Merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freetv Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 J'ai remis à zero , toujours le meme probleme help plz :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freetv Posted February 4, 2005 Author Share Posted February 4, 2005 Dommage que le support soit inexistant aussi bien sur le forum que sur IRC ! Faut recruter les gars ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Tu as bien les fichiers log qui comportent les détails ? (répertoire logs/ et games/halflife/cstrike/log/ de ton FTP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freetv Posted February 5, 2005 Author Share Posted February 5, 2005 Oui j'ai bien les fichier logs , le server.cfg contient bien : log on mp_logfile 1 Un admin pourrait-il jetter un oeil ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 J'ai déjà entendu ce problème suite au fameux bug du début de l'année. Normalement now, ca fonctionne pour la plupart des serveurs, mais il en reste qque un de récalcitrant. Je te conseille d'envoyer un mail à support@verygames.net Ton serveur sera ainsi rapidement controlé ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elchepepe Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 je sais que le fait d'utiliser hlsw pose des soucis de mise à jour des stats. En tout cas, cela ralentit assez bien le processus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Euh juste pour ma culture personnelle, que vient faire HLSW sur le problème dont nous discutons ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elchepepe Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est tout simple. Hlsw se base sur les logs afin de permettre l'administration du serveur. Ce qui empêche ceux-ci de parvenir rapidement dans la base de données de psychostats. CQFD. Et si plusieurs admins utilisent hslw, ça perturbera d'autant plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Re: Psychostats : Plus de mise à jour Bonjour , Mes pages psychostats ne sont plus mises à jour depuis maintenant plus de 2 semaines :-( Comment régler ce problème ? La ligne pour les stats ds le server.cfg n'a pas été modifié , voici l'adresse : http://forum-cs.verygames.net/psychostats/ Serveur de jeu : 213.251.144.30:27015 Merci ;-) hihihi merci pour ton explication..mais ce que je comprenais pas c'est ce que HLSW venait faire dans ce cas précis !!!! ;) Car je pense pas que HLSW crée des problème au niveau du serveur et au niveau de l'affichage web des stats !!! Enfin bref !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 je peux confirmer ??? ps : je confirme aucun problème de temp de réponse a ce niveau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est tout simple. Hlsw se base sur les logs afin de permettre l'administration du serveur. Ce qui empêche ceux-ci de parvenir rapidement dans la base de données de psychostats. CQFD. Et si plusieurs admins utilisent hslw, ça perturbera d'autant plus. :shock: Plutot énorme comme déduction... Désolé, j'ai rien à faire là... Ok, la porte c'est pas là ? C'est bon, 'suis dehors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Lol bon stop de dire des bêtise... Hlsw n'a rien a voir dans ce problème.. voilà c'est dit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freetv Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 oue je pense pas non plus ;-) Je vais envoyer un mail on veera bien :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 C'est tout simple. Hlsw se base sur les logs afin de permettre l'administration du serveur. Ce qui empêche ceux-ci de parvenir rapidement dans la base de données de psychostats. CQFD. Et si plusieurs admins utilisent hslw, ça perturbera d'autant plus. Muhahahahahahahahahahahahahahha Le plus simple, fais une réinstallation des psychostats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts