anthony Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Voila jai lu le topic de volti qui est tres detaillé mais jai un souci en se qui concerne les son. En effet voila se k je met dans le fichier soundlist.txt: // soundlist.txt // // Placez les commandes pour l'executions de sons dans ce fichier // // Le nom de l'allias du fichier est a placer entre guillemets ("") // Ex: "Don't just stand there" // // Ne PAS les inclure de cette maniere: // // "See "Ya" Later" // // Vous n'etes pas obligés d'utiliser des allias mais cela simplifie l'affichage des sons dans le menu // // Le plugin supporte un maximum de 15 sons // Le dernier son explode3.wav DOIT rester present // admin_plugin/coursfiston.wav admin_plugin/folle.wav admin_plugin/gogol.wav admin_plugin/insulte.wav // Ce dernier son est requis pour le bon fonctionnement du plugin "Slay sound" weapons/hegrenade/explode3.wav et dans tout lesfichier .res des map qui sont sur mon serveur "resources" { "sound/admin_plugin/coursfiston.wav" "file" "sound/admin_plugin/folle.wav" "file" "sound/admin_plugin/gogol.wav" "file" "sound/admin_plugin/insulte.wav" "file" } Puis je crée un dossier admin_plugin dans le dossier sound du ftp et jemet les nouveaux son. (Toutes les personnes qui sont sur le serveur telechargent les nouveaux son.) Donc je change de map puis jevais sur mon serveur. J'ouvre le menu admin et je veux lancer mes nouveaux son et la... il y a que "coursfiston" qui s'executeet les otres non.. j'aimerai avoir de l'aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Au niveau du son obligatoire, tu as essayer de simplement mettre cette orthographe : // The next sound is required by the plug-in for the slay command effect weapons/hegrenade/explode3.wav Essaie sans "Slay sound" weapons/hegrenade/explode3.wav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted February 2, 2005 Author Share Posted February 2, 2005 Ben je vien de le retirer et il y a le meme probleme. le mot entre les "" sert juste a nommé le son dans le menu admin.. Je suis largué car jevois pa lerreur :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Ben je vien de le retirer et il y a le meme probleme. le mot entre les "" sert juste a nommé le son dans le menu admin.. quote] Salut, Dans ton fichier soundlist.txt que tu mets pour exemple, je vois pas que tu nommes tes sons. Exemple : "Waiting For Suspect" admin_plugin/waitingforsuspect.wav "Don't just stand there, pick up the gun and shoot it !" admin_plugin/dontjuststandthere.wav "Who ate all the donuts ?" admin_plugin/donuteater.wav "Do you smell something ?" admin_plugin/doyousmell.wav "With my brains and your brawn we'll make an excellent team" admin_plugin/excellentteam.wav Ce qui pourrait peut-être expliquer qu'il n'utilise que le premier son dans ton soundlist.txt et pas les autres.. Confirme-moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 je viens de les nommer et ya le meme probleme :-( jai voulu testé avec un nouveau son et il y a le meme probleme.. Donc javais nommé mes son par exemple: // Insert your paths to the server wav files here // The menu sytem will strip the path off the file // when displayed. There can only be 15 user sounds // the last sound explode3.wav MUST always be present // Only 15 sounds allowed // The next sound is required by the plugin // // Le plugin supporte un maximum de 15 sons // Le dernier son explode3.wav DOIT rester present // "cour" admin_plugin/coursfiston.wav "folle" admin_plugin/folle.wav "gogol" admin_plugin/gogol.wav "insulte" admin_plugin/insulte.wav // Ce dernier son est requis pour le bon fonctionnement du plugin "Slay sound" weapons/hegrenade/explode3.wav Et dans mon menu, j'ai tout les noms entre guillemet. Mais jai toujours le probleme sauf pour 2! Celui de coursfiston qui marche et explode3. Avant explode3 ne marchait pas :? Voila volti... c'est un probleme complexe on dirait :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Je sais pas... Ca parait bête, mais as-tu bien les fichiers pésents sur ton serveur avec l'orthographe exacte, dans le répertoire (exacte toujours) ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Euh ca je l'espère Kenny :shock: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 ???? :? ben oui.... tout se que j'ai collé ici, c'est posé dans le ftp :roll: Mais voila je c plu koi faire mouah?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Sur certain posts, il est dit que le notpad corrompt les .RES Avec quoi les crée/edites tu ? Essaye de les refaire avec ça : http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_CS_Source_ResMaker;34374 Sinon voilà le guide officiel des sounds dans mani : http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=3195 Et fait attention a un truc..on ne peut ajouter QUE 14 sons...pas un de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 Merci volti... je vais tester... mes fichier .rs, j'fai sa avec le bloke note..peut etre que le probleme vient de la... Je te tiens au courant :wink: merci :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 je n'arrive pas a faire fonctionner ton logiciel... il me demande "map rool folder" je lui donne le lien: C:\Program Files\Steam\SteamApps\**\counter-strike source\cstrike\maps et il est pas content.. kelkun sait comment sa marche? :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 rool ??? :shock: Je connais pas rool... puis ca me dit rien du tout du tout. Par contre, je connais ROOT qui veux dire racine. Dans ce cas, le répertoire racine de tes maps (map root folder) serait cstrike/ non? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 dsl c root... Ben oui je lui donne la racine et il aime pô... c simple ya deux boutonet meme pas foutu dele faire marcher :-( lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Les mecs, il suffit de lire le Readme qui est fournit dans le .ZIP du programme. Voici l'extrait : When you open the program, you have 2 buttons you can press. Press the one that says "Browse..." and choose the folder in which your maps and materials and whatever folders reside. Do not select the maps folder itself, select the folder it is inside of. Allez a plous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts