speedyboy Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Les |Ph03n!X| son née il y a 1 semaine :) Nous somme une petite team de lvl LOW LOW+ ! :) nous recrutons actuellement et cherchons des petit match sympa avec des team de notre lvl :) http://ph03nix.verygames.net a bientot :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 hello Bon nous aussi on es low donc si ca vous tente un chti match dans la bonne humeur pas de sushi ^^ @ plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amateur Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Cs ou CSS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted February 6, 2005 Author Share Posted February 6, 2005 cs 1.6 :) desoler :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 j'ai oublier, nous recrutons actuellement :) donc faite vos demande avoir 18 ans ou + papy et mémé son admi egalement :p suffit d'etre dispo regulierement et etre motivée :) voili voilou :p ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 quand ton equipe est au complete fait signe que l'ont se fasse un petit match sympa :o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 bha la on et 8 mes bon j'aimerais qu'on soit 10 :) c mieux au niveau des diponibiliter :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 tu vois et tu me dis ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerboise Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Ma team est aussi low low+ si vs voulez je vs donne l'adresse de notre wararranger pour un petit match sympa : fbond7@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 bha c koi votre tream??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerboise Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Team JpLf voici l'adresse du site et vs ètes les bienvenue sur notre forum http://jplfteam.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 Voila notre team recrute des joueurs ayant une experience à CS 1.6 ont cherche précisément -des joueurs de lvl low à middle mais ont prends aussi au dessus (ont est pas idiot quant même). -des joueurs sympas , qu'y veulent s'investir dans une team. -des joueurs serieux (quitte pas les match/train/strats en cours) -des joueurs coopératifs (pas des mecs qui jouent seul dans leur coin) -des joueurs avec micro -des joueurs mature d'esprit (+ de 18 ans si possible) -des joueurs disponible (si c'est pour les voirs tous les 36 du mois c'est pas la peine) -pas de multi-team biensur ! -tous les joueurs auront une phase de test au depart. -pas de joueurs rasciste / antisemite ect .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts