darksoul Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 comment fait on pour changer de map ss passer par hlsw car il maffiche pas toute mes map je doit en evoir trop par ou je peut avoir la liste et changer de map merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 ok...tu as remarqué que dans le forum tu as une partie support qui serait plus appropriée à ton genre de poste........ Sinon pour les map, via hlsw tu peux voir la totalité de tes maps installées sur ton serveur en utilisant le rcon. Sinon tu n'as qu'a installé un plugin de gestion des maps genre deags que tu trouveras dans le forum "Tutuoriaux" (plug-in qui devrait fonctionner sous CS Cz...jamais testé) mais tu devrais de toute manière renseigner les fichiers de config avec les map que tu as sur ton serveur. Le moyen le plus simple reste quand même HLSW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 ok ok je te remerci mais c byzard kan je fait mise a jour dans hlsw il maffiche 127 map maxi et encore il faut cliquer au moin dix fois dessus il bug peut etre car j'ai un peu plus de 250 map mais je v essayer de mettre le pluggins aussi et sinon je voulez savoir aussi pour que les map fun s'affiche dans la liste kan il y a un vote map automatique sur le serv comment on fait kan il y a pas d'admin sur le serv pour changer esque les joueurs peuve la mettre eu meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Ben justement c'est le boulot des plug-ins genre Deags Map Management... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 je vient de retourner tout le forum et support et je les pas trouver bon faut dire quil et tot et que j'ai pas encore dormi mais la il y a un probleme je peut le trouver ou ta pas un petit lien sa serez super sympa de ta part merci monsieurrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1605 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 http://forum.verygames.net/search.php :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts