jag Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 salut voila je joue sur le serveur des cochon flingueur ensuite je vais voire le psychostats du serveur est la j'arrive pas a editer mon profile pour mettre mon logo est autre je fait comment? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Sauf erreur il faut que les cochons flingueurs te crée un profil pour que tu puisse ensuite l'éditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 non pas obligé je crois que quand tu es sur leur serveur y'a une commande a passer dans la console et si ils ont installé le plugins psychostats, la commande te creer avec le mot de passe que tu as fournis. Par contre la commande je me souvient plus faut chercher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Ok Cobalt, ce qui veut dire qu'en fait si tu veux pouvoir modifié ton profil psychostats, tu as qqch à faire sur leur serveur JAG Le plus simple c'est que tu leur demande à eux comment faire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 j'ai retrouvé :D Si le serveur de jeu fait tourner l' Interface Plugin Psychostats vous n'avez qu'à vous connecter au serveur de jeu comme d'habitude, ouvrir la console (appuyez sur ²), et taper la commande suivante: "ps_password [mot de passe]" (remplacez [mot de passe] par le mot de passe que vous désirez). Le mot de passe sera alors instantanément défini dans votre compte sur le site web des stats du serveur. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte. sinon si il n'y a pas l' Interface Plugin Psychostats sur leur serv faut leur demander de te creer ton profil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts